Hello todos
Je vais m’acheter une nouvelle paire de chaussons sous peu. Ma paire actuelle (Millet Hybrid) commence à fatiguer et les chaussons sont devenus super souples après un ressemelage. Je ne suis pas un grand grimpeur (V sup / 6A) mais j’ai l’impression que ça commence à me limiter.
Du coup je vais garder les Millet pour la GV et acheter un paire pour la salle et la couenne.
Je me suis bien renseigné et est arreté mon choix sur les Miura VS.
Notamment parce que j’ai un pied large.
Et aussi évidemment vu tous les excellents retours.
Par contre je suis obligé de les acheter sur internet. Le seul magasin de sport qui les propose vers chez moi n’a pas la pointure qui va bien et me demande 25€ de FDP pour les rapatrier de chez La Sportiva…
Là-bas j’ai pu essayer une paire de chaussons entrée de gamme La Sportiva (je ne me souviens pas la ref) en 45 et ça me semblait pas trop mal. J’étais bien serré dedans. Une demi-pointure plus petite ça aurait pu le faire. Mais surement pas plus grand.
Par contre, je ne sais pas si c’est transposable au Miura ? Apparemment ils ne sont pas fabriqués au même endroit et les Miura pourraient plus se détendre.
Bref je ne sais pas trop quoi prendre : 45 ou plus petit ?
Sachant qu’en chaussures de ville je fais du 46 et qu’en chaussures de sport en général je prends du 47.
Bon sinon la bonne blague c’est que je n’ai pas trouvé un shop jusque là qui proposait plus grand que 44…
Si vous avez des conseils je suis preneur
Merci
Matthieu