Ah ces guides!

Posté en tant qu’invité par steph.74:

:slight_smile: a écrit:

Quelle classe ce steph 74, quelle élégance dans le propos, quelle qualité deréflexion…
et quelle orthographe. On devine l’homme cultivé.
Encore, s. v. pl.

Cher Monsieur,

Permettez moi de m’expliquer sur la nature de mes propos.

Si vous analysez avec objectivitée la raison d’être de ma réponse, vous remarquerez que la raison d’être de ce messages étais loin d’être celle que vous semblez évoquer.

En effet, ce n’est ni par désintérêt du sujet, ni par non respect des personnes ici presente que j’ai écris celà. (je laisserais certain de mes collaborateurs confirmer leurs sentiments par eux meme auprès des différents acteurs de l’argumentation. Meme si je serais près à m’engager auprès d’eux pour les représenters dans cette dernière)

Je disais donc, nul est le désintéré ou le non respect d’autrui qui m’anime, mais bien au contraire chere Monsieur !!!

Et oui, chaque jours nous nous efforçons, tant bien que mal je te l’accord, (si vous me permettez le tutoiement bien sur) de maintenir une ambiance amicale dans les messages, fort peu intéressant certe , mais néanmoin révélateur sur la nature de certains.

Je suis fort aise qu’en ce jour, votre requète (certainement critiquable) ait été prise en considération et qu’elle sera dans les plus brefs délais satisfaite.

Et…pour dire au plus justement mes sentiments…et poussant ma raison à contenir mes passions, je dirais que celà m’attriste de lire que le niveau de sérieu de mon message (dédié à vous servir, mais certe discutable, je vous l’accorde) n’ait pas été au niveau de vos attentes.

Je le regrette Monsieur, et prend en compte vos remarques pour le moins constructives et sérieuses (fortes désarmantes je dirais pour qui voudrait y répondre par une boutade).

Soyez assurée Monsieur, de l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Posté en tant qu’invité par Lolotte:

Que demande le peuple ? !
3 fautes par ligne au lieu de 3 par mot…

Try and try again

Posté en tant qu’invité par Lolita:

Ben quoi tout ça pour ça …

Tu pouvais pas réagir plus tôt et plutôt en face du guide au lieu de le faire sur un post… Il était peut-être mal luné, soucieux etc… Les guides peuvent aussi avoir des problèmes et pas être de bonne humeur …

Bref il a pas prété attention… ça peut arriver à tout le monde et dans d’autres métiers. pourquoi faudrait-il qu’il ait la palme du professionnel le plus sympa tout le temps…

Posté en tant qu’invité par toto:

Et du coup tu éprouves le besoin de te vider ton coeur sur ce forum et partager tes sentiments avec nous… pauvre canard!
Mais comment faisait on lorsqu’il n’y avait pas Internet pour raconter ainsi sa vie à tout le monde ?

Posté en tant qu’invité par Amie de la montagne:

UUUUUPPPPPPPP !!!