Posté en tant qu’invité par Pèt’Endouce:
[quote=« pstoto, id: 923749, post:66, topic:89122 »]je suis MDR!!! :lol: :lol:
jai demarrer ce post le 9 Juillet, et les gens continuent de l’alimenter!!! aller les mecs: on continue a foutre sur les vieux jusqu’a noel!!![/quote]
Écoutes, je suis vraiment vieux. Si, si, là, ce n’est pas une blague. Et t’es pas sympa de vouloir m’allumer jusqu’à Noël.
Bon, mais puisque tu demande d’alimenter ton post, je vais te narrer une anecdote tout aussi authentique que celle sur les Mathieu.
ça se passe dans les années 90; j’avais découvert l’escalade (hé oui, j’ai commencé tard). Une de mes copines grimpeuse (Natahlie, si tu me lis, bisous!) démarrait elle aussi et hésitait encore (mais ça n’a pas duré) entre l’escalade et la randonnée.
Elle se pointe donc à une randonnée organisée par un très ancien club bien connu.
Pour aller marcher à Fontainebleau. Je dis bien: Fontainebleau, en Ile de France, pour ceux qui sont fâchés avec la géographie.
Là, elle tombe sur le commissaire (c’est comme ça qu’ils nomment les GO, là-bas), quasiment aussi ancien que le club en question.
Un type avec une barbe blanche (hein? Mais non, pas Noe, faut pas exagérer, quand même!), des knickers bleu marine, des chaussettes rouges, et d’la grosse godasse de montagne aux pieds.
Elle (la Nathalie en question), pantalon normal et pompes de jogging.
Le type la regarde de la tête aux pieds (faut dire qu’elle est mimi, la Nathalie)
Il ne s’attarde pas vraiment sur le minois ni sur la poitrine, non, il fixe ses pieds…
Silence…
Puis:
- "c’est tout c’que t’as, comme chaussures?
- ???
Silence…Il fait la moue, avance le menton, puis:
- « ça peut pt’êt passer! »