Par simple curiosité, je me demande qu’elle est la moyenne d’âge sur C2C
Ps : j’ai 24 ans
Par simple curiosité, je me demande qu’elle est la moyenne d’âge sur C2C
Ps : j’ai 24 ans
X
51
C’est bien ce que je pensais il y a beaucoup de vieux chnock :lol: :lol: :lol:
30 tout pile!
c’est trop injuste :
j’ai > 50, mais on va me mettre dans le même sac que les centenaires !
je demande une tranche 50-60 !!!
d’abord on peut être toujours jeune à 50 ans et plus ! non mais !
Posté en tant qu’invité par vieille chnock:
[quote=mai]51
C’est bien ce que je pensais il y a beaucoup de vieux chnock :lol: :lol: :lol:[/quote]
ey t’es encore tout jeune
42
et plus les années passent et plus j’ai la « caisse » (à mon niveau…)
… pourvu que ça dure
30 ans mais un corps de 65 :lol:
43 mais un corps de 42 :rolleyes:
25 ans 10 mois et 10 Jours et un corps de rêve
quand un journaliste demanda à Jean-Jacques Servan-Schreiber 80 ans comment était son esprit il répondit : Dans ma tête c’est comme si j’avais 20 ans.
souvent ,ceux qui croient être et penser "jeune " (d’ailleurs ça veut rien dire mais plus on vieillit et plus on s’y accroche )sont complètement ringard et celui est ou était (il est mort ???) particulièrement RING
Posté en tant qu’invité par gamma:
souvent ,ceux qui croient être et penser "jeune " (d’ailleurs ça veut rien dire mais plus on vieillit et plus on s’y accroche )sont complètement ringard et celui est ou était (il est mort ???) particulièrement RING :D[/quote]
Et toi, ton corps de rêve , tu es bien seul à y croire
Posté en tant qu’invité par lebgi05:
61 ans !
JJSS ringard :lol: :lol: :lol:
Posté en tant qu’invité par ventrachoux:
27
Qu’est ce que tu en sais ? t’inquiètes pas pour ça
Je sous-entendais qu’ à 25 ans on avait tous un corps de rêve ! à 50 ,j’y crois pas bien sauf peut être avec le bistouri ,c’est ton cas peut être ???
Toi l’humour ,tu dois pas trop connaitre ???
Et gardes ton agressivité pour autre chose ,ce serait bête de griller des cartouches pour rien
« je suis un arbre non daté » … Léo Ferré
plus je passe dans le temps, je suis dans ma 48ème année, plus je trouve la vie intéressante. La course au jeunisme me paraît absurde ! Pourquoi être vieux serait insultant ? C’est bien un état auquel d’une certaine manière chacun espère arriver, si on n’est pas pressé de mourir. Alors, c’est qu’il y a des choses intéressantes à y vivre. Bon d’accord, ce n’est pas les mêmes que quand on est jeune. M’enfin, je ne suis pas d’accord de postuler qu’on vivrait que une dégénérescence physique, la vie nous appelle à autre chose … ne serait-ce que la joie de transmettre.
et alors ,il est comment ??
comme un playboy
ni compte pas trop il est mort en 2006.