Age des membres C2C

ah merde ,j’arrive trop tard alors :smiley: :smiley: et en même temps je m’en doutais d’ou l’emploi de l’imparfait :smiley: :smiley:

La probabilité de mour :smiley: ir à 86 ans est plus importante qu’à 25 ans ,c’est mathématique :smiley:

Et sa fortune ,qui en a hérité alors??? :smiley:

24 ans

69 âge érotique !

c’est combien ta moyenne en maths ? :lol: :lol: :lol:

en quelle classe ??

En terminale

en prépa

à l’X

:confused:

oui, tu as raison, les anciens peuvent transmettre leur expérience, leur sagesse.
Ils ont un rôle important dans certaines cultures.

mais quand je dis « on peut être toujours jeune à 50 ans et plus », je pensais à la manière d’être, pas au paraître.
Dynamisme, ouverture, projets, évolution, partage, …

C’est ainsi que je trouve qu’il y a des jeunes qui sont déjà vieux, et des vieux toujours jeunes.

« C’est ainsi que je trouve qu’il y a des jeunes qui sont déjà vieux, et des vieux toujours jeunes. »

Oui, et comme le chante Brassens :

[i]Quan ils sont tout neufs,
Qu’ils sortent de l’oeuf,
Du cocon,
Tous les jeun’s blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons.
Quand ils sont d’venus
Des têtes chenu’s,
Des grisons,
Tous les vieux fournaux
Prennent les jeunots
Pour des cons.
Moi, qui balance entre deux âges,
J’leur adresse à tous un message :

Le temps ne fait rien à l’affaire,
Quand on est con, on est con.
Qu’on ait vingt ans, qu’on soit grand-père,
Quand on est con, on est con.
Entre vous, plus de controverses,
Cons caducs ou cons débutants,
Petits cons d’la dernière averse,
Vieux cons des neiges d’antan[/i]

J’avais déjà répondu l’an dernier, mais depuis ça a changé, alors… 46 ans.

« Un vieux qui meurt, c’est une bibliothèque qui brûle »

25 ans pour moi!

Posté en tant qu’invité par régine crespine:

[quote=catherine]c’est trop injuste :
j’ai > 50, mais on va me mettre dans le même sac que les centenaires !
je demande une tranche 50-60 !!!

d’abord on peut être toujours jeune à 50 ans et plus ! non mais ![/quote]
Pleure pas,t’es pas toute seule,j’en ai 54

Moi je n’avais pas répondu l’an dernier mais ça a tout de même changé comme J.Marc bien que ça reste encore comme mangeurdefigatellu.

Une bibliothèque qui brûle c’est des vieux qui meurent, pas facile de s’enfuir avec un déambulateur.

Posté en tant qu’invité par gamma:

Qu’est ce que tu en sais ? t’inquiètes pas pour ça

Je sous-entendais qu’ à 25 ans on avait tous un corps de rêve ! à 50 ,j’y crois pas bien sauf peut être avec le bistouri ,c’est ton cas peut être ???

Toi l’humour ,tu dois pas trop connaitre ???

Et gardes ton agressivité pour autre chose ,ce serait bête de griller des cartouches pour rien :/[/quote]
Tiens tu prends la mouche?l’humour tu connais pas?

Je connais des personne de 40 ans qui ont un corps de 60 et d’autres de 60 qui ont un corps de 40!et mieux encore es chefs " d’entreprise " de mentalité 60 et de simples enployés ne faisant pas la moitié de leur âge

Posté en tant qu’invité par gamma:

à noter au bas de mon agenda…

[quote=régine crespine][quote=catherine]c’est trop injuste :

Pleure pas,t’es pas toute seule,j’en ai 54[/quote]
Vous en faites pas les filles, on va faire un club rien que pour nous :cool:
Je revois encore Pierre Chapoutot à 67 ans, galopant toujours dans le dur-dur avec ses désirs de jeune homme intacts, comme il disait.

Henri (63)
Heu pour le club rien que pour nous, c’est juste une blague, hein :wink:
Ma copine de cordée habituelle en a 55 et est pleine de charme, mais j’aime bien aussi grimper avec les autres. Même (et surtout :rolleyes: ) s’il y a toujours un ou deux petits jeunes pour me faire la gueule quand j’arrive en refuge avec une copine de leur âge :lol:

[quote=Freenours][quote=régine crespine][quote=catherine]c’est trop injuste :

Pleure pas,t’es pas toute seule,j’en ai 54[/quote]
Vous en faites pas les filles, on va faire un club rien que pour nous :cool:
Je revois encore Pierre Chapoutot à 67 ans, galopant toujours dans le dur-dur avec ses désirs de jeune homme intacts, comme il disait.

Henri (63)
Heu pour le club rien que pour nous, c’est juste une blague, hein :wink:
Ma copine de cordée habituelle en a 55 et est pleine de charme, mais j’aime bien aussi grimper avec les autres. Même (et surtout :rolleyes: ) s’il y a toujours un ou deux petits jeunes pour me faire la gueule quand j’arrive en refuge avec une copine de leur âge :lol:[/quote]
Crois-tu que nous, les cinquantenaires détournons le regard quand nos petits jeunots(quarantenaires) arborent leurs jolis mollets musclés …???
Ouahhhh

[quote]Crois-tu que nous, les cinquantenaires détournons le regard quand nos petits jeunots(quarantenaires) arborent leurs jolis mollets musclés …???
Ouahhhh[/quote]
j’espère bien que non, encore que là je me sente un peu moins concerné :slight_smile:

[quote=Freenours][quote]Crois-tu que nous, les cinquantenaires détournons le regard quand nos petits jeunots(quarantenaires) arborent leurs jolis mollets musclés …???
Ouahhhh[/quote]
j’espère bien que non, encore que là je me sente un peu moins concerné :)[/quote]
Faudrait peut-être reformuler l’intitulé en précisant:âge mental,physiologique,civique…

L’hiver dernier, une falaise, bien froide, ma moitié et moi et un ptit groupe, on grimpe a coté d’eux, on discute, on rigole, mais dans le groupe y a un papy.

Le papy super sympa, qui met les cordes pour les autres dans de belles voies.

On cause avec le papy, et indiscret on y demande son age : 83 ans, ouf sur le cul, un veritable gamin qui grimpe tres fort.

Eric

Bande de vieux schnocks…

A 50 ans passés, qu’est-ce que vous foutez encore sur c2c?