Aero mountain

Posté en tant qu’invité par fab43:

Je suis intérressé par ce nouveau harnais , j’aimerai bien connaitre votre opinion

mercis d’avance
salut; a+

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Salut j’ai un aero qqchose (pour le nom j’ai + trop), j’ai vu la pub beal, ca doit etre le moutain, il est reglable au niveau des cuisses avec leur espece d’elastiques retenu par un bitogno en plastique (c ca?)

Perso j’aime bien c hyper rapide à enfiler, c léger, même les débutants arrivent à le mettre sans se planter. Par contre ca ne serre pas beaucoup au niveau des cuisses, les bitogonos ne retiennent pas l’elastique, mais c pas grave, ca tient tres bien, tres confortable.
Par contre je n’ai pas pris de plomb avec, je ne peux pas en dire +.

Posté en tant qu’invité par fred167:

tiens, moi j’écris bitonio…mais bitogno ca marche aussi…

Posté en tant qu’invité par Phil:

Salut, j’ai ce baudrier Aero Mountain depuis 6 mois.
C’est mon premier baudrier et je suis débutant, mes conseils sont donc à prendre avec des pincettes.
Les « bitognios » (et de 3) en plastique qui retiennent l’élastique qui te serre les cuisses sont super efficace (ça ne sert pas trop, mais je crois que c’est pas le but).
Quand je l’ai essayé (vieux campeur Lyon) c’était le plus confortable que j’ai trouvé.
Il doit être un peu plus lourd que la version « Light » mais plus confortable (il faut essayer pour savoir).
Je suis tombé plusieurs fois dedans (dans le cadre d’un stage ou entre autre plaisanterie, on te fait tomber plusieurs fois de 2 ou 3 mètres, pour « vaincre l’appréhension de la chute »).
En synthèse, j’ai toujours la trouille de tomber, mais le baudrier était super confort.
Bon courage pour tes recherches.

Philippe des ongles des pieds

C’etait ecrit au feeling, j’ai cherché dans un dico (francais-anglais, j’ai que ca au bureau) et j’ai trouvé:

bitoniau* [bit

Hier j’ai grimpé en salle, et je le trouve vraiment confortable et rapide à mettre, à essayer lors de l’achat!!!