Adriana Karembeu déposée en hélico au Mt Blanc

Mais heureusement, il existe encore qq médias qui résistent au Grand sǝgɐplasǝpǝiuég tout puissant, et osent parler d’adriana…

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Moi monter en haut du Mt Blanc je m’en tamponne le coquillard mais si c’est avec Adriana je veux bien lui servir de couverture au cas où elle aurait froid dans l’hélico :lol:

[quote=« John D l’aventurier, id: 1421973, post:19, topic:126182 »]Les montagnards se plaignent (à juste titre je pense) qu’on ne parle de leur milieu ou pratique qu’à l’occasion d’accidents ou de drames.
Et là, on a une manière très positive de parler de ça[/quote]

c’est pas faux. ma 1ère réaction a été de me dire « en hélico, c’est abusé », mais là il s’agit de 2 personnes qui ne sont pas montagnards et réalisent un documentaire, alors bon, une petite exception !
attendons de voir le sujet
et puis imaginons si on devait faire un défilé en talons aiguilles, p’tet qu’on serait content une fois dans le bain de pouvoir s’éclipser au bout d’un moment, en hélico même s’il le faut ! :slight_smile:

Faudrait arrêter de venir pleurnicher sur les forums pour des problèmes à deux francs.

Posté en tant qu’invité par klm:

Et ben exiles toi fiscalement, on s’en fou la Geuzzzzzz…
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Et alors tes résultats??? Que disent ils???
Que le sexe en altitude enlève aussi les maux de tête!!!
Arvi l’ancienne.

« et on a une bordée de réactions d’un sectarisme primaire à côté duquel les barbus d’Iran ou d’Afghanistan font figure de champions d’ouverture, de dialogue et de médiation. »

N’exagère pas, il n’y a pas d’exécution ni de lapidation, ni d’appel à la violence; on peut trouver une telle opération honteuse et l’exprimer sur un forum dédié à la montagne sans se faire taxer d’extrémiste !

Pour mon côté je trouve que c’est juste une opération de plus de la part de personnes qui ont pour métier de se montrer et de vendre leur image, et je suis d’accord pour déplorer que la montagne leur serve de faire-valoir sous un prétexte « documentaire » ou d’étude médicale.

tu peux ne parler que d’étude médicale, ils en affichent la prétention
d’ailleurs je ne sais pas si la rigueur scientifique accepterait une étude sur la résistance du corps humain en altitude après s’être fait héliporté
n’étant ni médecin ni scientifique, ça m’interroge. les résultats risquent d’être biaisés, non?

Je trouve aussi que ça ne fait pas très sérieux…

Mais c’est tout moi, ça !

[quote=« anthony05, id: 1421624, post:1, topic:126182 »]Dans le cadre d’une émission télé sur le thème est la médecine d’altitude et les problèmes physiologiques rencontrés par les alpinistes Adriana Karembeu a été déposé en hélico au col de la Brenva.
Grosse polémique en cours dans la vallée de Chamonix, voir article du dauphiné:

En tout cas c’est une honte[/quote]

Mais put…, vous adorez faire du blabla à 4 balles… Vous faites braire à ce point quand un refuge voit son ravito arriver avec 2 jours de retards car il a fallu poser le préfet et je ne sais qui au Mont Blanc en Hélico et entre temps la météo a tourné, donc pas de ravito pour le refuge… NON tout le monde ferme son clapet!!! Alors que quand on pose une pin up là, on Gueule!!! T’es jaloux t’as pas pu prendre de photo avec la Blonde???

mettez vous d’accord!

C’est l’inflation…
où peut être l’écart CHF/EUR avec un taux ridicule… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Adriana en profitera pour expérimenter en neige dure ses traditionnelles chaussures rigides à crampon mono-pointe high profile

Posté en tant qu’invité par Perceval:

C’est quoi que t’as pas compris ? :lol:

Posté en tant qu’invité par Hypoxie:

Il est evident qu’Adrianna est bien plus competente en physio de l’hypoxie que les quelques chercheurs en ce domaine. Je n’ai lu nulle part associe a cette mascarade le nom de Richalet, Herry, ou Robach pour ne citer que les principaux. Le medecin bien-nomme Dr Cymes ne peut pas ne pas les connaitre.

Viva Las Vegas! Bienvenue dans le monde de l’illusion (y compris en reference a la plastique de la blonde patinee)

Jamais contents sur C2C. :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Ken:

quoi !? elle serait fausse !? tu me brises un rêve d’enfance, là !

[quote=« anthony05, id: 1421624, post:1, topic:126182 »]Dans le cadre d’une émission télé sur le thème est la médecine d’altitude et les problèmes physiologiques rencontrés par les alpinistes Adriana Karembeu a été déposé en hélico au col de la Brenva.
Grosse polémique en cours dans la vallée de Chamonix, voir article du dauphiné:

En tout cas c’est une honte[/quote]

Demain sur France 2 un beau reportage avec Adriana au sommet du Mont Blanc :lol: