Adresse pour resemeler

Quelqu’un qui connait de bonnes adresses pour resemeler les chaussons d’escalade à prix correct ???

En Suisse (FR-VD-VS)

et/ou

Sur Thonon

par expérience Boldrini te fait cela par correspondance dans les prix du marché et avec une très bonne qualité

Je ne connais pas dans ta région mais sur Grenoble, il y a le légendaire Canin
http://www.lechaussemontagne.fr/6-chaussures-de-montagne

Les miens sont partis ce matin même chez Boldrini ! Résultat dans une dizaine de jours mais je n’ai eu que des retours positifs !!

+1 pour Boldrini: travail super!

2 derniers ressemelage chez atelier escalade, sans soucis. Delais de l’ordre d’une semaine + temps d’acheminement.
Boulot bien réalisé (peut être un peu moins bien que boldrini, quoi que …) mais surtout tarifs attractifs.

J’ai toujours connu SOS-Escalade mais cela fait quelques années que je n’ai pas fait appel à leurs services

solution plus ou moins locale à Bonne sur Menoge « au dessus » d’annemasse en direcion de samoens, content du boulot !
c’est le cordonnier du village, sur la gauche en allant vers pont de fillinges

[quote=« edelweiss, id: 1226869, post:1, topic:114061 »]Quelqu’un qui connait de bonnes adresses pour ressemeler les chaussons d’escalade à prix correct ???

En Suisse (FR-VD-VS)

et/ou

Sur Thonon[/quote]

Voici plus de 6 ans que je les envoient chez:

Gecko Supply GmbH
Sihlquai 244
Postfach 1460
CH-8031 Zürich
044 273 18 01
geckos@geckosupply.com

Travail inpec et prix correct [63.90.- pour la paire avec demi-semelle et 73.40.- avec enrobage d’une pointe]
Prix 07-2011
Délai environ 10 jours depuis ton envoi. Payement par facture à 30 jours.

Pour l’adresse de bonne sur menoge, c’est 20 euros sans la pointe et 30 avec.
Par contre vaut mieux prévoir deux trucs à faire de ce côté là à grosso modo une semaine d’intervalle pour que ce soit sur le chemin ^^.

en Valais, Fully_Branson, Philippe Carron (Kidet) fait du bon travail, tu peux le contacter : info@radja.ch|

il fait du super bon travail, rapide… pas cher… bien mieux que lorsqu’on les envoie en fabrique !