Adoption de la nouvelle interface graphique du site camptocamp.org

je pense que ça aurait mérité encore quelques discussions (par rapport aux remarques remontées par Alex). Et du coup, le bouton + a aussi disparu sur la page sortie.
On ne voit plus explicitement de lien « ajouter une sortie » qui est quand même la base de la contribution.

j’aime bien la solution proposée par Charles !

une petite suggestion pour donner de la visibilité au bouton d’ajout : sur écran suffisamment large, au lieu d’un simple « + », mettre un bouton avec du texte, je trouve pas la bonne formule mais un truc du type « ajouter un document », « contribuer », « ajouter une information »

1 Like

+1 pour mettre du texte à côté du + sur les grands écrans.

@CharlesB : pourquoi n’a-t-on pas une ligne pour ajouter un xreport comme dans ta propo ?

1 Like

Ok pour la lassitude, je comprends :slight_smile:
Je reprends le flambeau pour l’ajouter de manière convenable : la base SERAC devrait être un élément important du site.

D’ailleurs, est-ce qu’on ne mettrait pas les xreports également dans le menu déroulant du topoguide ?
Actuellement, quand on est sur le topoguide, on voit tous les types de doc sauf les xreports (à gauche).
Quand on est sur la partie incident-accident, on voit vraiment tous les types de doc (à droite).

Merci pour le « a proximité » des images… et tout le reste. Bon et gros travail.