Y’a déjà quelques améliorations disponibles !
@CharlesB tu peux rajouter « alerte pour éviter la perte de données lors de la saisie des sorties » en amélioration dans ta liste ! (d’ailleurs quesion : ça marche aussi pour les itis / points de passage ?) (si non -> peux tu le rajouter ?)
Adoption de la nouvelle interface graphique du site camptocamp.org
me suis trompé ! vous pouvez annuler mon vote
Ben… t’as qu’à changer!
Tu fais « masquer les résultats » et tu peux changer ton choix.
Eh, les potos, vous avez vu, j’ai compris un truc en informatique! Je deviens de plus en plus balèze…
D’ailleurs, petit bug : quand tu n’es pas encore connecté mais que tu appuies sur un bouton « Ajouter une sortie », comme tu es redirigé vers la page de connexion, la petite boîte de dialogue « Voulez-vous vraiment quitter cette page… » apparaît.
Edit : et si tu annules, tu peux remplir le formulaire. Je n’ai pas été jusqu’au bout pour voir ce que ça donnait si on termine le formulaire…
À l’édition, lorsque l’on quitte une page (flèche retour en arrière), il y a le pop up : « Voulez-vous vraiment quitter cette page ? Des changements n’ont pas été sauvegardés ! » Mais si l’on n’a pas fait de changements (seulement regardé), la seconde phrase peut laisser perplexe. Peut-être serait-il bon de formuler la seconde phrase un peu différemment. Propal (pas sûr) : « Des changements n’ont peut-être pas été sauvegardés ! » ou « Des changements n’ont éventuellement pas été sauvegardés ! »
Je trouve que d’un point de vue graphique et présentation c’est sobre et épuré ; c’est bien à mes yeux.
Livré
Ca sera refusé.
Toutes les couches sécu (qui a le droit de…) sont gérées par l’API.
Après, l’UI essaye de ne pas te montrer une action que tu n’as le droit de faire. Mais si il y a un bug coté UI -c’est à dire si tu as accès à un bouton dont tu n’as pas le droit- la requête sera refusée par l’API.
D’un point de vue logique, ca se résume par le fait que la même logique est codée des deux coté, mais :
- coté API, c’est de la sécu
- coté UI, c’est de l’ergonomie
On comprend cette logique assez facilement quand on sait qu’on peut utiliser camptocamp sans l’UI officielle (campUI, les bots, etc…).
Je vais jouer la rabat-joie mais à quand un petit logo « spéléo » dans « sorties » et « itinéraires »? Sinon, sympa l’interface, plus épuré et pratique.
Enfin !!
Bravo Charles pour la persévérance, on y croyait plus …
et merci à toute l’équipe qui a participé au projet (et surtout a ceux qui ont arrêté se mettre en travers
je signale un bug au niveau d’affichage: les pictogrammes « activités/cotation/etc » sont très bas à cause de l’affichage des régions (qui prennent trop de place sur la page:
Bravo
Mais petit problème avec la carto IGN qui ne s’affiche plus ( y compris pentes )
Pourrais-tu donner des noms de ceux qui se sont mis en travers ?
Ensuite on te donnera les noms de ceux qui ont participé au projet.
Tu risques d’être surpris…
oui, je trouve ces propos bileux particulièrement stupides!
ça a été que mon ressenti perso et des contributeurs amis, depuis le lancement de la V6 et les centaines échanges forum;
je retire mes propos, je ne souhaite vexer personne, merci encore pour le boulot !
Je ne comprends pas, vous ne vouliez pas de sapin de Noël, il vient faire quoi tout ce bleu qui ne se marie pas du tout avec l’orange ?
À tous les dev et ceux qui ont bien participé aux tests, donné leur avis, etc … :
#Merci !!
Spécial thanks pour @BorutK en animateur de choc !
Bon, maintenant, on fait quoi pour s’occuper ?
Merci à tous pour le travail effectué
ben si un peu quand même [quote=« Marmotaine, post:139, topic:237297 »]
On se demande quand même pourquoi il y a tout ce bleu.
[/quote]
d’une part beaucoup moins que dans la nouvelle,
d’autre part, comme il y a(vait) aussi du vert ça jurait beaucoup moins
Le logo et la pub sont corrigés, mais pas les picto twitter et facebook.
Si tu sais où les trouver sur le serveur…