Adhésions 2021 c'est parti !

L’Association Camptocamp regroupe les personnes souhaitant participer au développement et à l’amélioration du site https://camptocamp.org, et plus généralement donner de leur temps pour promouvoir l’échange d’informations entre les pratiquants de sports de montagne, dans le respect de l’environnement et de la sécurité.

  • Adhérer à Camptocamp-Association est un geste d’implication et de soutien au site ! Pour que l’association soit représentative des utilisateurs du site https://camptocamp.org, il est important qu’un grand nombre d’utilisateurs adhère à l’association et s’y implique.
  • Adhérer, c’est aussi participer directement aux décisions, notamment celles concernant les évolutions futures du site internet
  • Adhérer permet de voter à l’Assemblée Générale, qui se tiendra cette année du 29 mars au 25 avril 2021 (le rassemblement fixé en marge de l’AG a lieu le WE du 20-21 mars)

La gestion de l’association repose actuellement sur une petite équipe de bénévoles. Nous avons donc besoin de vous pour participer aux débats au sein de l’association, et plus si affinités : nous aider à développer certains projets, donner un coup de main aux développeurs bénévoles, devenir modérateur (topoguide ou forum), proposer sa candidature au conseil d’administration,…

Pour nous rejoindre c’est ici.

Merci d’avance pour votre implication !

5 Likes

Fait !

Fait aussi !

1 Like

Moi aussi président :grin:

1 Like

Le paiement ne marche pas avec HelloAsso. Bloqué pendant la vérification.

J’en ai repris pour une année.

1 Like

Ah ? peux tu décrire le problème ? capture d’écran ?
tu es le premier à remonter le souci…
(par MP si tu préfères merci)

Réparé. En fait ça devait être mon appli Messages (Android) qui bloquait ; il y a une heure, j’ai reçu des sms en retard, dont ceux de HelloAsso pour confirmer le paiement.

En ai donc repris pour une année, itou.

1 Like

On est tout plein à avoir aussi adhéré pour 2021 et l’avoir noté dans le fil « cotisation » :slight_smile:

1 Like

Oui mais ça ne comptait pas, ce n’était pas le bon fil. Il faut « Re cotiser » maintenant !

3 Likes

merci pour ta/votre fidélité.
Tout plein ça sera néanmoins jamais assez :wink:
up !

1 Like

up !

C’est fait ! Bonne année et longue vie à camptocamp !

1 Like

C’est toujours d’actualité…

Fait.
Nota: Il serait agréable que sur HelloAsso apparaisse « CampToCamp » plutôt que « Rejoignez nous! »

1 Like

Corrigé en plus explicite… merci

2 Likes

Pour ceux qui hésitent, voilà quelques raisons d’adhérer.

D’ailleurs, ça serait sympa que ceux qui adhèrent donnent un peu leurs motivations pour faire ce geste, ça pourrait en inspirer d’autres et enrichir cet article !

Alors, vous, pourquoi vous adhérez / avez adhéré ?

moi c’est juste pour pouvoir accéder à ce merveilleux forum où l’association discute de plein de sujets fort instructifs

1 Like

Allez, viendez ! Adhérez, Contribuez !

1- pour que vive camptocamp !
2- pour être un peu légitime quand il faut se plaindre.
3- ça me fais 2 kebabs en moins, donc 2 repas plus équilibrés en plus :+1:

3 Likes