Adhésions 2021 c'est parti !

Au vu de l’historique de mon compte helloasso, je n’ai pas payé ma cotisation 2021. J’ai vraiment du mal, dû aux nouvelles obligations banco/portables de faire un paiement par l’intermédiaire de helloasso.
Jusqu’en 2019, je réglais ma cotisation par virements bancaires internationaux « papier » (il faut passer à la banque… ).
Depuis février 2019, il n’y a plus l’identité bancaire de Camptocamp en toutes lettres dans l’article consacré à l’adhésion à l’asso c2c (et pour 2020 j’avais d’ailleurs réussi à faire le paiement via helloasso).

@Camptocamp-Association : la question est la suivante: puis-je régler ma cotisation autrement que via helloasso ?
(Evtl. l’ID bancaire par MP)

@anakreenskyrider, Helloasso ne fonctionne pas dans le monde entier ?

@Borut Ton problème est du à Helloasso ou à ta carte bancaire/banque ?
Une aide ici
https://centredaide.helloasso.com/s/article/transaction-j-ai-un-probleme-de-paiement-par-carte-bancaire-sur-le-site-helloasso

je pense que si, je n’ai rien trouvé dans la FAQ, je leur ai envoyé un mail.

1 Like

Si.

Tout est en français, mais ce n’est pas cela qui me gêne.

à l’emploi de la carte bancaire/banque


  • J’aimerai payer « papier » (pas portable). C’est à dire que ça ne me dérange pas du tout d’aller à la banque et tout le tralala, mais il n’y a plus l’ID sur l’article c2c.

Posscriptome :

Si tu relis mon premier post tu vois que j’ai déjà payé via helloasso (en 2020)… et que j’y consulte « Mon Historique ».