Adam Ondra, l'homme mutant!

Posté en tant qu’invité par Nestea:

4 8c+ à vu en une semaine dont deux le même jour (!!!), Adam Ondra fait péter les limites! C’est quoi le secret? Jeunesse? Drill parentale? Don Divin? Entrainement?
Tout à l’air tellement facile, même quand on le voit grimper. Et franchement, ceux qui disent qui ne sait poser ses pieds (et qu’il ne les pose pas), personnellement, j’aimerais bien ne pas savoir les poser comme lui! Et si il les posait bien, alors nomdidju qu’est-ce qu’il grimperait??!!

il est jeune, il est doué, il s’entraîne très dur (aaah, les pays de l’est!), il a l’air extrêmement exigeant avec lui-même et il grimpe, il grimpe, il grimpe, il grimpe, encore et toujours, sa motivation m’a l’air inébranlable… :rolleyes:

[quote=« Nestea, id: 1148564, post:1, topic:108899 »][/quote]
VOir ce sujet.

@Prout :
Qu’est ce que c’est que cette monumentale connerie sur les pays de l’est ? T’a pas du y aller souvent et tu doit trop regarder la télé…

tu cherches l’insulte ou le cliché dans mes propos Youri-bibi?? tssssssss
toi, à part de porter un nom à consonance slave et de faire ton vilain révolté, que réponds-tu à la question posée par Nestea? hein? c’est quand même ça le sujet, non?

.

M’ouais … J’ai tapé « grimpeur mutant pays de l’est » et on m’a resorti un post sur Tchernobyl

Après avoir tiré la gueule, Daï Koyamada et Yuji Hirayama ont eux aussi annoncé qu’ils allaient bientot muter.

.

:lol: :lol: :lol:

[quote=« Nukem, id: 1148848, post:7, topic:108899 »]

M’ouais … J’ai tapé « grimpeur mutant pays de l’est » et on m’a resorti un post sur Tchernobyl

Après avoir tiré la gueule, Daï Koyamada et Yuji Hirayama ont eux aussi annoncé qu’ils allaient bientot muter.[/quote]

A la fin des années 1950, de fut déjà le cas d’un grimpeur new-yorkais, Peter Parker. Rien de nouveau, et c’était à l’Ouest.

Ouais, enfin le urban climbing c’est pas trop mon truc. Si c’est pour se retrouver avec des posters d’Alain Robert dans piaule, non merci.