Adam Ondra : FA de Tough Enough, c'est officiel

Pourquoi voudrais-tu que Grimper parle d’un type qui randonne ?

Je pense que l’usure des doigts apparait principalement quand les doigts zippent. Tant que l’on ne zippe pas, il y a compression mais sans frottement. … et il n’a zippé qu’au plus deux fois dans cette voie !

Posté en tant qu’invité par Beu…:

[quote=« Dude, id: 1072124, post:40, topic:103468 »]Eh ben voilà, ça « contribute » un peu : c’est bien, les jeunes :wink: !

Très intéressant, l’article sur UKC News (connaissais pô ce site) et l’interview du pépère pubère…
Ça éclaire un peu plus sur sa réalisation.
Ah voui, j’avais déjà oublié qu’il avait, en plus, enchaîné la variante dure (d’origine) de « Gecko », que personne n’a encore répétée, si je ne m’abuse ?

Ce que je me demandais également (pour ceux qui ont vu le film), c’est dans « Frigo », la longueur dure qu’Arnaud Petit équipe sur coinceurs avant de l’essayer : comment il a fait, là ?
Son assureur lui aurait posé les coinceurs ? Ou il a engagé comme un porc, sans aucune protection ?!
Ben non, c’est juste pas possible, les protections devaient avoir été posées au préalable, c’est sûr…
Pfffff… J’en connais quelques uns qui doivent bien halluciner en ce moment !!
Pour nous – qui n’y poseront certainement les chaussons !-- après tout, c’est juste de la Science Fiction !!

En ce qui concerne la peau des doigts mis à (très) rude épreuve, je veux bien qu’il l’ait, plus épaisse – la peau – que la moyenne mais là, c’est pareil, on nage en plein délire : tenir des crougnes, des silex coupants avec des pieds précaires sur 10 longueurs (sans aucun steack ?!) et recommencer (le travail du 8c) le lendemain, ça laisse songeur, non ?
Nan, vraiment, il est martien ce tchèque… Adam rentrer maison :wink: !

P.S. Eh bien sûr, aucune news à ce sujet sur le site de Grimper : toujours à la pointe de l’actualité les Gronobois :wink: ! Ah voui, c’est vrai, ils sont « sur » Smith Rock, peuvent pas être partout, non plus, hein :stuck_out_tongue: ?![/quote]

ils ont voulu dégraisser Grimper , vu qu’il était déjà anorexique, c’est comme lipo-sucer Adam Ondra, du coup ils ont coupé dans le muscle… Y a plus personne et sur le site, ça se voit.

Et moi, et moi, je peux en avoir du jus d’homme. comme ça, je vais muter…

mais non, je blague,… Beurk…