Posté en tant qu’invité par olivier:
Bon, ok j’étais à l’agonie en essayant de te suivre, mais est-ce bien là la question? Mais j’ai décidé que plus jamais ça, j’ai soigné ma condition physique cet été, si le coeur t’en dit on remet ça en janvier!
Posté en tant qu’invité par olivier:
Bon, ok j’étais à l’agonie en essayant de te suivre, mais est-ce bien là la question? Mais j’ai décidé que plus jamais ça, j’ai soigné ma condition physique cet été, si le coeur t’en dit on remet ça en janvier!
Posté en tant qu’invité par Rozenn:
Merci Olivier sans point pour son analyse technique et Ölivier avec points pour sa synthèse.Merciles filles pour les discussions souliers et petits petons !
Je crois que je viens de faire définitivement une croix sur les Intuitiv. J’ai un peu la trouille de pas tenir sur un raid de 5-6 jours avec du poids, or c’est quand même ce que j’escompte faire.
Donc, je pense que vous m’avez convaincue et je m’oriente vers une version nettement plus light. J’ai vu un Trab Sintesi en destockage à ma taille à 277 Euro… Je vais essayer de pas me précipiter mais je crois que là y’a plus trop à hésiter.
Finalement, j’ai le tiercé dans le désordre : peut-être que le plus difficile ça va être les grolles, vu les comentaires qui m’ont été fait sur les équivalences de tailles… Bon, au pire j’irai en boire (des grolles) pour oublier.
Rozenn
Posté en tant qu’invité par marc-henri:
ah ben, non, trop facile, tu peux pas t’en tirer comme ça et décider aussi vite… non non, faut mariner encore un peu…
D’ailleurs si tu veux ‹ rider › à donf et en même temps faire des raids, faut faire un choix ou un compromis, parce que c’est un peu antagoniste…
le poids des skis c’est pas un argument très fort :
Altitrail : 2600 g en 178
Sintesi : 2320 g en 170
Cascade : 2580 g en 170
2700 g en 178
Atomic : 2440 g en 175
Intuitiv : 3000 g en 175
C’est pas des différences énormes, sauf l’Intuitiv, vraiment plus lourd.
Tu veux gagner du poids mais tu ne peux pas mettre des fix dynafit ? (et tu as de sous) : mets des chaussons thermoformés !
à la fin, tout ça c’est des bons skis, et il ne doit pas y en avoir beaucoup qui regrettent leur achat… à part certains le Sintesi, hhmm ?..
mh
Posté en tant qu’invité par albert:
Et les Ultra? moi je les ai , sontles mieux que j’ai eu (excuse per les fautes j’suis catalan)
Posté en tant qu’invité par Robert:
Ne t’excuse pas.Certains,que je ne citerai pas,font autant de fautes sans l’excuse d’être catalans!!!
Posté en tant qu’invité par Xtian:
Cher Ölïvïër.
Je me mets à l’amende d’une bouteille de dole à boire ensemble au prochain snow contest grrrrrrrrrrrrisons.
Posté en tant qu’invité par Michel:
Je me mets à l’amende d’une bouteille de dole à boire
ensemble au prochain snow contest grrrrrrrrrrrrisons.
Grrrrrrrrrrrrisons? vous zavez dit Grrrrrrrrrrrrisons?? Comme c’est grrrrrrrrrrrrisant!
Posté en tant qu’invité par ölivier:
Ben, j’aime autant mieux le dire maintenant, je ne pourrai pas venir, Françoise passe un concours 13 important dans la semaine qui suit et ca le fera pas… on trouvera bien une autre occasion de boire un canon cet hiver :), pardon au GGG pour cette défection…
Posté en tant qu’invité par Michel:
ölivier a écrit:
Ben, j’aime autant mieux le dire maintenant, je ne pourrai
pas venir, Françoise passe un concours 13 important dans la
semaine qui suit et ca le fera pas…
ô tristesse :o(
Cela dit, tous mes voeux de succès à ta chère et tendre!
on trouvera bien une
autre occasion de boire un canon cet hiver :),
ce serait avec grand plaisir :o)
pardon au
GGG pour cette défection…
Snif! voilà une journée qui ne commence pas tip top! manquerait plus que je ne recoive pas mes dias du val calanca today… Didiou!