Salut à tous,
je cherche un partenaire de cordée pour faire cette voie en juillet.
Quelques détails: 320m, ED, 6b obligatoire.
http://www.escalademag.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1401&Itemid=61
Merci pour les réponses!
++

Salut à tous,
http://www.escalademag.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1401&Itemid=61
Merci pour les réponses!
++

Coucou Fred,
Rhoooo c’est trop beau.
Je te souhaite de trouver quelqu’un de bien sympa pour la faire avec toi.
J’ai pas de regret de pas avoir de dispo à ce moment car de toute façon c’est bien trop soutenu pour moi pour l’instant.
A pluch’

Hehe Salut,
il y que une longueur en 7a… 
Il y a beaucoup de dalle et avec un centre de gravité bien bas il y a pas de souci! :lol:
++
Enfoiré!!! 
T’es bien le seul à ne pas être au courant que je suis passé au régime pousse de soja, brocoli… :rolleyes:
Si tu passes par Lausanne cet été n’hésite pas à venir me faire un petit coucou.
En septembre octobre j’ai l’intention d’aller découvrir le Verdon
et des sites du sud…mais pour l’instant j’ai trouvé personne de dispo… Si par hazard y a quelqu’un de motiv’ pour faire des grandes voies pas trop dures à cette période et beh c’est extra de me contacter.
++
Salut DreuF
Je t’ai répondu par mail.
A+
[quote=DreuF]je cherche un partenaire de cordée pour faire cette voie en juillet.
Quelques détails: 320m, ED, 6b obligatoire.[/quote]
Je n’ai pas le niveau, mais attention à la chaleur : les Teghje Lisce sont des dalles exposées sud sur un granit clair, ça va cogner !
Voie à faire en démarrant au lever du jour…
Yep,
@ Thib’o: je t’ais aussi répondu sur ton MP…
@mangeurdeknack: mince…pas le temps en septembre, je serais en pleine rédaction…fais ch…tu vas te faire plaize!
@J.Marc: Bavella c’est en altitude non? Du coup il fera peut-etre moins chaud que prevu?
++
Le col est à 1200m, mais le secteur concerné est en contrebas versant nord-est, entre 800 et 1000m, et surtout abrité des vents dominants.
En juillet-août, il peut y faire très chaud.
Prévois beaucoup de flotte !
Posté en tant qu’invité par luonel:
faite hier, en effet beaucoup de flotte…sur la gueule!!!
Ah oui, pas bonne la météo en Corse en ce moment…
[quote=« J.Marc, id: 871222, post:10, topic:86405 »]
Ah oui, pas bonne la météo en Corse en ce moment…[/quote]
Comme depuis 2 ans … :mad:
[quote=« DreuF, id: 870063, post:1, topic:86405 »]Salut à tous,
Merci pour les réponses!
++
:)[/quote]
Ça chauffe dur dans le secteur surtout en Juillet , à mon avis la voie n’est pas majeur , beaucoup de végétation les plus belles voies des Teghies sont dans le secteur de droite mais dur en obligatoire.
La voie à faire dans le coin c’est " Jeef " pour le même niveau.
Ok.
merci pour vos réponses!
Fred