Posté en tant qu’invité par Merlin:
Bonjour
J’envisage l’aconcagua
Est il possible de louer du matériel de Montagne, type - tente de Montagne, Doudoune d’altitude , réchaud…- à Mendoza ou dans les environs?
Merci
Bonjour
J’envisage l’aconcagua
Est il possible de louer du matériel de Montagne, type - tente de Montagne, Doudoune d’altitude , réchaud…- à Mendoza ou dans les environs?
Merci
Salut Merlin,
je te renvoie sur une discussion se rapprochant de celle que tu engages.
J’ai eu l’occasion de louer du matos à la Casa Orviz à Mendoza, et sans rentrer dans les détails, on y trouve tout, à des prix raisonnables.
N’hesite pas à m’envoyer un MP si tu veux en parler.
Bonnes préparations !
[quote=« Merlin, id: 1087361, post:1, topic:104921 »]Bonjour
J’envisage l’aconcagua
Merci[/quote]
Ouaip et ce n’est pas ce qui manque à Mendoza. Si tu envisage juste le voyage en Argentine, tu gagneras à tout prendre de France. C’est ce que j’avais fait. Voir par ici si cela peut t’aider:
http://www.camptocamp.org/outings/134883/fr/aconcagua-face-nw-depuis-plaza-de-mulas-voie-normale
Bonne balade!
bonjour
Ok , merci à vous pour la réactivité et les info
David, je ne comprends pas toute ta réponse « Si tu envisage juste le voyage en Argentine, tu gagneras à tout prendre de France »
Effectivement, j’envisage de prendre un vol sec et faire « l’ascension » en autonomie
Qu’est ce que tu entends par tout prendre en France ? Passer par un organisme français de A à Z ? Ne pas louer de matos à Mendoza …
Riton, si mon projet se précise, je te contacter en message perso
Merci
[quote=« David_, id: 1087540, post:3, topic:104921 »]
[quote=« Merlin, id: 1087361, post:1, topic:104921 »]Bonjour
J’envisage l’aconcagua
Merci[/quote]
Ouaip et ce n’est pas ce qui manque à Mendoza. Si tu envisage juste le voyage en Argentine, tu gagneras à tout prendre de France. C’est ce que j’avais fait. Voir par ici si cela peut t’aider:
http://www.camptocamp.org/outings/134883/fr/aconcagua-face-nw-depuis-plaza-de-mulas-voie-normale
Bonne balade![/quote]
Salut David, (ou autres d’ailleurs!)
si tu as un bon plan pour louer du matos en France, je suis preneur, car je prévois une expédition au Denali en Mai, et si je peux louer une partie du matos, ça soulagerait peut-être un peu mon budget !
Merci.
[quote=« Riton67, id: 1088552, post:5, topic:104921 »]Salut David, (ou autres d’ailleurs!)
si tu as un bon plan pour louer du matos en France, je suis preneur, car je prévois une expédition au Denali en Mai, et si je peux louer une partie du matos, ça soulagerait peut-être un peu mon budget !
Merci.[/quote]
Salut,
Quand je dis tout emmene de France pour l’Aconcagua, c’etait mon matos perso. Plus facile pour moi de faire ainsi.
Bonne chance pour le McKinley!