Bjr
Quelqu’un peu-t-il me confirmer si à Mendoza , il est possible de louer un duvet haute montagne pour une tentative d’ascension de l’aconcagua, et peu être le coût de celui-ci ?
Merci à tous.
Xavier
Bjr
Quelqu’un peu-t-il me confirmer si à Mendoza , il est possible de louer un duvet haute montagne pour une tentative d’ascension de l’aconcagua, et peu être le coût de celui-ci ?
Merci à tous.
Xavier
[quote=« yéti74, id: 1001850, post:1, topic:97415 »]Bjr
Merci à tous.
Xavier [/quote]
Chez Orviz. Tu trouveras pas mal de matos dont des duvets. Par contre ayant emmené mon matos pour ce sommet, je ne connais pas les prix.
http://www.orviz.com/english/location.htm
Bonne balade
David
Je confirme : chez Orviz tu trouveras tout ce que tu veux en matos de montagne. Ils sont très sympas et nous ont fait une belle remise en février dernier. Un duvet -30° te coutera 100 dollars US pour une période allant de 12 à 16 jours.
J’ai un document avec tous les prix de chez Orviz que je peux t’envoyer par mail si ça t’intéresse…
Bonne rando!
Posté en tant qu’invité par yéti 74:
[quote=« Laurent-34, id: 1001865, post:3, topic:97415 »]Je confirme : chez Orviz tu trouveras tout ce que tu veux en matos de montagne. Ils sont très sympas et nous ont fait une belle remise en février dernier. Un duvet -30° te coutera 100 dollars US pour une période allant de 12 à 16 jours.
J’ai un document avec tous les prix de chez Orviz que je peux t’envoyer par mail si ça t’intéresse…
Bonne rando![/quote]
--------merci beaucoup pour ta proposition, je t’envoie mon adresse mail perso --------
morgand.xavier@neuf.fr
Je t’ai envoyé tout ça
Si tu as des questions diverses sur l’ascension de l’Aconcagua, n’hésites pas!
Bjr
Bien reçu ton mail, merci beaucoup
Je pense que j’aurai des questions à te poser + tard.
Merci
xavier
Posté en tant qu’invité par carrard atypeak.com:
Si tu as des questions auxquelles tu n’as pas de réponse tu peux me joindre sur mon site : atypeak.com sous guide tu trouves mon mail.
J’ai une quinzaine d’expé sur ce sommet avec des clients et des contacts sur places. N’hésites pas. Excellent voyage à toi.
Xavier