Posté en tant qu’invité par monique:
J’ai eu de multiples problémes aux genoux, en 2006, premiére prothese unicompartimentale zu genou droit: tout s’est trés bien passé, et au bout de trois mois, j’ai totalement oublié mon genou, résultat magnifique! J’ai connu l’acide hyaluronique dés le début des injections dans le genou, c’est à dire vers 1997, avec un trés bon résultat: 2 ans de répit de mes douleurs au genou. Par la suite’, j’ai demandé au rhumatologue une nouvelle injection, et il me l’a déconseillé : Il paraît que l’acide hyaluronique n’est efficace que sur un genou « chaud » c’est à dire avec inflammation. Cet été, j’ai eu soudain trés mal dans le genou gauche, au point d’avoir du mal à marcher normalement. Le 13 octobre, nouvelle prothése unicompartimentale, et depuis, des douleurs qui n’ont pas cessé. Le diagnostic: Probléme de rotule, j’ai donc eu une injection de gel hyaluronique ( les 3 piqures en une seule fois, à cause du risque d’infection trés dangereuse sur la prothése) c’était il y a une semaine, et j’ai l’impression d’un léger mieux, même si la douleur est encore là, . Normalement, il faudra deux mois pour connaître le résultat définitif…