Acheter un perfo d'occase

Posté en tant qu’invité par d@vid:

Bonjour à tous,
J’ai dans l’idée d’acheter une chignole pour équiper des voies. Mon choix s’oriente sur le hilti TE-2A.
J’en ai vu passer quelques-uns sur ebay autour des 200 euros ce qui serait dans mon budget.
La question que je me pose est celle des batteries. Dans un perfo d’occase je ne m’attends pas à trouver des accus de 1ere fraîcheur. Combien faut-il compter pour 1 ou 2 batteries neuves (pas trouvé grand chose en googlisant) ? Existe-t-il des batteries génériques correctes ?
Toutes les bonnes idées ou bons plans pour m’équiper sans me ruiner m’intéressent. Merci.

Si tu passes par Grenoble, je peux te faire profiter d’une occasion.
Les batteries : chez 1001 Piles ils acceptent de les refaire (ce qui coute moins cher). On peut aussi bricoller une batterie déportée (interressant en montagne.
Ecris-moi sur mon mail :
philippe.baltardive@neuf.fr
note pour les modos : il y a longtemps que les robots ont compris comment on camoufle les arobases alors pourquoi les cacher ???

il n’y a plus besoin de les cacher car:

• pour qq’un qui n’est pas enregistré sur le site, ton mail n’apparait pas en clair mais on peut t’envoyer un mail via un formulaire (le « Courriel » dans le profil à gauche)
  • pour qq’un qui est enregistré les mails sont en clair, mais les robots ne s’enregistrent pas encore :smiley:

il n’y a plus besoin de les cacher car:

• pour qq’un qui n’est pas enregistré sur le site, ton mail n’apparait pas en clair mais on peut t’envoyer un mail via un formulaire (le « Courriel » dans le profil à gauche)
  • pour qq’un qui est enregistré les mails sont en clair, mais les robots ne s’enregistrent pas encore :D[/quote]
    voila , SA c’est moderne:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Posté en tant qu’invité par d@vid:

Sinon j’ai jeté un coup d’oeil au Makita bhr162rfe, ça a l’air pas mal aussi. Pas très cher à l’achat, 2kg et livré avec 2 accus.
Quelqu’un a d’autres modèles à proposer ?

Question supplémentaire : faut acheter quoi comme mèches ?
Pointe carbure ?

toutes les meches sont a emboitement , automatique et se sont des mèches a bétons donc au carbure

Les mèches Hilti sont au top question technologie, tu améliores singulièrement le rendement du perfo. Par contre, elles sont très chères (j’en ai flinguée une ce WE, bim : 55€ :mad:)