Achat

Posté en tant qu’invité par Jens:

bonjour

je suis une débutante dans la matière et je voudrai acheter du matériel pas trop chère mais quand même de bonne qualité
Pourriez-vous m’indiquer un magasin si possible en valais et ce que je dois me procurer?

Merci d’avance et bonnes fêtes

Posté en tant qu’invité par matth:

tu débutes dans quelle matiére ? en math il te fo une calculatrise et un cahier a gros careau.

a ton avis sur un site de grimpe on débute dans quoi???

Posté en tant qu’invité par beep beep:

en humour !
bon, moi j’connais pas le valais, donc j’ai pas de conseils particuliers à te donner.

merci quand meme!
et bonne année

Posté en tant qu’invité par SerialClimber:

Salut,

Tu peux acheter chez Expé, où au vieux campeur (si tu peux aller à Toulouse il y a des promos intéressantes)… mais il faut te déplacer ! Je te donne le site de Expé: www.expe.net

@ +, bonne grimpe, et bonne année

Posté en tant qu’invité par Alex:

Au Vieux campeur à Thonon, pas en Valais certes, mais beaucoup de matos, toujours des promotions par ci par là qui trainent, carte de fidélité remplie super vite pour le matos escalade, et cerise sur le gateau, tu gagnes sur la détaxe en rentrant en Suisse, car la TVA suisse est inférieure à la TVA française (ne pas oublier de faire la détaxe Au magasin d’abord).

Posté en tant qu’invité par matth:

on peu débuter un couenne, en salle, en grande voie, en bloc et plein d’autre truc
donc tu va pas conseiller d’acheter un baudard super confort réglable et lour alor que pour la fallaise fo un léger. etc
donc si tu peu présisé l’activié qu tu envisage de commencé sa serai cool
matth

Posté en tant qu’invité par HAGAR DU NORD:

justement, chez décafion, y’a les chaussons vuarde plus (légère asymétrie, semi rigide, semelle VIBRAM) qui sont en solde à 26,99 €, une super occase !

Posté en tant qu’invité par J2LH:

matth a écrit:

on peu débuter un couenne, en salle, en grande voie, en bloc et
plein d’autre truc