Achat sur internet

Posté en tant qu’invité par Julien - 54:

Je voudrai macheter du materiel d’escalade sur internet et j’aurai voulu connaitre la reputation de se site http://www.skalp.fr

Est il serieu ? quelle son c frai de port Et c delai de livraison pour une corde par exemple ?

Merci d’avance de vos reponces

Posté en tant qu’invité par ertape:

Slt je connais le magasin skalp sur crolles et c vraiment sérieux! le gars est sympa, connais bien son boulot et n’est pas du genre a arnaquer.
Voila par contre,habitant dans la région grenobloise non lion de crolles, je n’ai jamais eu a acheter chez lui par internet. mais connaissant le magasin je ne pense pas qu’il y ai de pb
@++

Posté en tant qu’invité par Nico:

Je confirme : sérieux, envoi rapide (part dans la journée ou le lendemain

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

Sérieux? tu as la réponses, pour ce qui est des délais et des frais de port, envois un mail directement comme ca tu as toutes les infos direct. C’est en générale ce que je fais.

Merci de vos conseils
La comande est partie

C Bizar j’ai comander coché CB mais il ne mon pas demandé mon code de carte … sa se fait aprés la confirmation par mail.

C’est normale ?

Posté en tant qu’invité par françois:

Julien - 54 a écrit:

C Bizar j’ai comander coché CB mais il ne mon pas demandé mon
code de carte … sa se fait aprés la confirmation par mail.

C’est normale ?
un peu bizzare en effet
c est sans doute une petite entreprise qui n a pas les moyens d investir dans un systeme de paiement securisé
vaut mieux eviter de donner son n° de carte par mail ou par telephone (trop risqué)
je serais toi, j enverrais un cheque

C’est surment sa, J’ai donné les coordoné de ma carte par mail jsuis pas sur d’avoir bien fait mais c’est trop tard le matos est sur le chemain, j’ai quand même telephoné a skalp aprés un petit doute (Il n’envoye pas de confirmation de payement), Il ma dit quil avait ressu mon payement et que le carton etait pret a partir. OUF !!!

Pas super la methode tout de même.

Posté en tant qu’invité par François:

en cas de doute à l avenir consulte ce site:

http://www.fevad.com/fr/gre_page/affiche_page.asp?categorie=1&id_page=93