Achat online

Salut,

Question certainement stupide… Ou donc puis-je acheter des chaussons boreal directement sur Internet ?

Je sais exactement ce que je veux, mais impossible de trouver un site de vente en ligne qui propose le chausson Blade de boreal en france.

peut-être qu’en fait cela n’existe pas :frowning:

ToF

Posté en tant qu’invité par lr:

salut, je viens de passer par le site « the climbing shop ». Il avait ce que je voulais, cad un chausson pas bien distribué du tout… Alors essaie pour toi!

Posté en tant qu’invité par Bogreal:

[Je suis dans le même cas que toi. Je cherche des Boreal Crux, impossibles à trouver près de chez moi. J’ai vu qu’il y a un shop on-line sur le site Boreal mais ils ne proposent pas le modèle que je cherche. Tente ta chance.

Sinon ta réponse est sympa lr mais TCS propose seulement 7 références de chaussons mais aucune chez Boreal.

[quote=« Bogreal, id: 880921, post:3, topic:87404 »]Je suis dans le même cas que toi. Je cherche des Boreal Crux, impossibles à trouver près de chez moi. J’ai vu qu’il y a un shop on-line sur le site Boreal mais ils ne proposent pas le modèle que je cherche. Tente ta chance.
Sinon ta réponse est sympa lr mais TCS propose seulement 7 références de chaussons mais aucune chez Boreal.[/quote]

Effectivement, j’étais déjà allé sur TCS, mais pas de référence Boreal… Mais la boutique du Vieux Camp est de nouveaux fonctionnel, je pense pouvoir trouvé ce que je cherche dessus.

A+
ToF

[quote=« Bogreal, id: 880921, post:3, topic:87404 »][Je suis dans le même cas que toi. Je cherche des Boreal Crux, impossibles à trouver près de chez moi. J’ai vu qu’il y a un shop on-line sur le site Boreal mais ils ne proposent pas le modèle que je cherche. Tente ta chance.

Sinon ta réponse est sympa lr mais TCS propose seulement 7 références de chaussons mais aucune chez Boreal.[/quote]

En vente ici le Crux et à prix réduit: http://www.baechli-bergsport.ch/De/Crux-Boreal-Kletterschuhe-1.htm
Bächli est en Suisse mais envoie aussi à l’étranger mesemble t’il.

ça me tente bien… mais j’ai un peu de mal avec l’allemand :frowning:

Posté en tant qu’invité par Joe L’indien:

[quote=« Couenne, id: 880879, post:1, topic:87404 »]Salut,

Question certainement stupide… Ou donc puis-je acheter des chaussons boreal directement sur Internet ?

Je sais exactement ce que je veux, mais impossible de trouver un site de vente en ligne qui propose le chausson Blade de boreal en france.

peut-être qu’en fait cela n’existe pas :frowning:

ToF[/quote]

Salut,
Contact le magasin CROQUE MONTAGNE
http://www.croque-montagne.fr/escalade-montagne-alpinisme-trek-rando__m1953.html
Ils ne vendent pas la Blade mais ils ont du Boreal. Je te promet rien mais si tu connais ta pointure, il est fort possible qu’il puisse te la commander. Ils l’ont deja fait pour moi dans un delai tres court.
Bonne grimpe

La bonne blague !

Mes chaussons sont de tailles 8 en pointure UK, et le Vieux affiche juste les pointures en taille Française…

C’est malin :frowning: