Achat chausson , que prendre ? J'ai une question

Posté en tant qu’invité par hervieu:

Voila je posséde des wolverine presque morte bientot et j’aimerai changé mais le IK c’est je ne sais pas du tout quoi prendre ! j’ai vu que boldrini reprennais tjs des anciens chausson avec une bonne remise j’hésite !

Sinon je fais 90% du temps de la salle et 10% falaise quoi

Bah si c’est pour faire principalement de la salle, une bonne paire de ballerine suffira amplement…

Style Cobra chez LaSportiva, Mocassym chez 5.10… etc

Essaie juste avant d’acheter pour etre sur qu’ils aillent bien a tes pieds et que tu ne souffre pas trop dedans.

Posté en tant qu’invité par ju Ier:

Charentaise. Top confort, même si le talon est un peu mou.

Posté en tant qu’invité par Filnofoot:

C vrai, Boldrini fait des reprises intéressantes en ce moment. Mais gaffe, ça fait partie des chaussons qui s’usent vachement vite. Chaussons très technique avec beaucoup de sensibilité (ça veut dire gomme peu épaisse d’ou l’usure) et confort correct.
Pour 90% de salle, je suis un peu d’accord avec Misanthrope, le meilleur rapport Qt / prix, c’est encore les Cobra , si ça ne te dérange pas d’avoir les pieds orange :wink: Les prendre bien serré car ils détendent un peu à l’usage.
Perso, je suis resté sur les bons vieux classiq, Anasazi Velcro de 5.10 ou Crux de Boreal. Le top pour moi, c’est crux ressemelé avec de la gomme Boldrini…
We dernier, j’ai passé l’aprem à essayer des chaussons au Vieux Camp. Pas convaincu du tout par les dernière nouveautés.

Après, les chaussons, c’est com les gouts et les couleurs :D:D

Posté en tant qu’invité par Hervieu:

Boldrini spécial salle ?

Posté en tant qu’invité par Did:

Moi pour la salle , j ai une paire de ballerines Decathlon et ça va nickel du 5b au 7b ( à 40 euros je crois qu il n y a pas mieux )

vu le prix, ca me ferait un peu ch*** de prendre des A.Boldrini juste pour la salle…

Comme dit « Did », les decathlon pour la salle c’est pas mal aussi, a toi d’essayer et d’etre a l’aise dans le chausson.

Voila une copain à moi ma donné ses chaussons , donc raison de plus pour des boldrinis !!

Dans cette marque , qu’elle chausson devrait-je prendre ? Connaissez vous un site ou je pourrais comparé les prix ( si je trouve à pas chers par exemple ) !

merki

idem que Did, un pote m’a donné ses décat trop petits, c’est le modèle à scrach. Ils sont vraiement petits pour moi (42 je chausse du 44+) mais vraiment biens pour l’extérieur ou la salle. Limite plus précis que mes 5.10 anasazi bien détendus…

Il me lé reprenne 12€ je vais les acheter boldrini ? (il coute 87€ chez eux contre 68 € sur Expe sans la réduc )

j’ai aussi un bon d’achat de 12€ chez decathlon

http://www.expe.fr/ex_ray_escalade.php sinon j’achete ici mais je pourrais pas les essayer ! max 69€ donc voila je ne sais pas quoi prendre parmis tout cela . frais de port 8€

Mais j’ai le choix Cobra ,
Scorpio , Zion ,
Stream velcro

L’Anazasi Slipper est bien aussi aussi pour la salle…

Posté en tant qu’invité par Coco:

Oui je confirme, à prendre à sa taille contrairement aux Cobras parce que ça ne se détent pas mais pas mais pas du tout…

Posté en tant qu’invité par blaise:

moi je te conseil les boldrini
il sont tres tres confort, et parfait pour l’utilisation que tu veut en fair
et si ia un vieu camp pres de ché toi, ia des promo dessu en smoment!!!

C’est clair qu’en promo ils valent le coup les boldrini… Mais plein tarif non merci… C’est un peu cher pour des chaussons s’usant très vite…

Pour l’anazasi Slipper, avec du recul j’aurai pris une pointure en dessous, mais c’est pas grave ils me serviront pour les grandes voies facile :cool:

Posté en tant qu’invité par blaise:

perso je trouve pas qui suse vite les boldrini.moi jlai est depuit plu d’un un et j’lai est fais ressemeler q’une seul fois.
en plus il ne s’agrandise pas eux!!!

[quote=blaise]perso je trouve pas qui suse vite les boldrini.moi jlai est depuit plu d’un un et j’lai est fais ressemeler q’une seul fois.
en plus il ne s’agrandise pas eux!!![/quote]
Je vais surment prendre les panteras aujourd’hui à 73€

J’ai pris le five ten en faite au lieu de boldrini je les préferé meme si les boldrini avait de bon atout ! comme un une grande souplesse , ce qui fait aussi un défault