C’est quoi l’objet de ta plainte en diffamation (sauf si c’est indiscret) ?
Tu contestes la désinformation et/ou le fait d’être payé ?
C’est juste pour savoir hein, je ne voudrais pas me retrouver aussi avec une plainte contre moi
Comme tu le sais, les attaques personnelles sont mal venues ici.
On peut échanger sur les actualités géopolitiques ou politiques sans en venir aux attaques personnelles.
Je ne suis pas sûr que ça le fasse rire, le fait d’être sous pseudo ne change rien à l’affaire.
Désinformer, c’est sûr… Essayer disons… Payé pour, la question à été posée (au passage c’est combien pour un petit réseau comme C2C ?)
Délinquant… bof… c’est un délit ?
Ici ça distrait plutôt, ou ça fait sourire, non ?
Une fois qu’on a compris à quoi ou à qui on a à faire, c’est rigolo de te voir tourner autour du pot, revenir sur le thème dès que possible sous un angle ou sous un autre avec une obstination attendrissante…
Comme disent certains, allons reprendre un peu de pop-corn.
Aucune attaque personnelle, bien au contraire ! Personnellement je défends l’honnête travailleur qui fait de son mieux et ne lâche pas l’affaire. Après, je ne sais pas comment c’est noté: à la ligne, aux likes ? Ça ne doit pas être facile tous les jours ?
En témoignage de ma sympathie, déjà cette réponse (+1 sur le compteur ) et un like gratuit en bonus (+1 itou) !