Accusation de désinformation : attaque personnelle ?

Je viens de rédiger un courrier à destination du procureur, contenant une plainte pour diffamation.

Et tu va expliquer que ton pseudo sur un forum a été diffamé Ben Voyons…

3 Likes

C’est quoi l’objet de ta plainte en diffamation (sauf si c’est indiscret) ?
Tu contestes la désinformation et/ou le fait d’être payé ?
C’est juste pour savoir hein, je ne voudrais pas me retrouver aussi avec une plainte contre moi :wink:

2 Likes

Mon assimilation à un délinquant payé par Moscou pour désinformer

OK, et si tu fais ça gratis c’est bon, tu portes pas plainte ?
C’est juste pour faire avancer le débat hein, moi je veux pas d’emmerdes -)

7 Likes

Comme personne ne sait qui tu est ,le procureur va rigoler

1 Like

Prenons cela pour de l’humour omanien :slightly_smiling_face:

3 Likes

Comme tu le sais, les attaques personnelles sont mal venues ici.
On peut échanger sur les actualités géopolitiques ou politiques sans en venir aux attaques personnelles.

Je ne suis pas sûr que ça le fasse rire, le fait d’être sous pseudo ne change rien à l’affaire.

1 Like

ah, je croyais que c’était pour avoir une augmentation :rofl:

Tu es sur de ça?
J’ai comme un doute.

Moi j’aurais bien voulu savoir combien ça rapporte. Juste de la curiosité, hein ? C’est complètement innocent.

Même dénommée par un pseudonyme, une personne peut faire l’objet de propos diffamatoires, dès lors qu’elle est identifiable (source)

Donc la question: est ce que tu es identifiable sur ce forum?

Moi je le suis, mais toi tu ne l’es pas.

3 Likes

ton attitude générale est très ambigüe à cet égard
poser la question pour tenter d’éclaircir cela est donc tout à fait logique

Désinformer, c’est sûr… Essayer disons… Payé pour, la question à été posée (au passage c’est combien pour un petit réseau comme C2C ?)

Délinquant… bof… c’est un délit ?
Ici ça distrait plutôt, ou ça fait sourire, non ?

Une fois qu’on a compris à quoi ou à qui on a à faire, c’est rigolo de te voir tourner autour du pot, revenir sur le thème dès que possible sous un angle ou sous un autre avec une obstination attendrissante…

Comme disent certains, allons reprendre un peu de pop-corn.

2 Likes

Pas d’autres arguments que les attaques personnelles ?

Bien sûr que je suis identifiable. Identifiable est différent d’identifié par des intervenants lambda.

1 Like

Monsieur est un identifiable supérieur bien au dessus de la plèbe.

Pas d’autres arguments que les attaques personnelles ?

Tu préfère Tovaritch ?

Aucune attaque personnelle, bien au contraire ! Personnellement je défends l’honnête travailleur qui fait de son mieux et ne lâche pas l’affaire. Après, je ne sais pas comment c’est noté: à la ligne, aux likes ? Ça ne doit pas être facile tous les jours ?

En témoignage de ma sympathie, déjà cette réponse (+1 sur le compteur :wink: ) et un like gratuit en bonus (+1 itou) !

1 Like