Accueil V5, ou Accueil V6?

Je ne suis personnellement pas un grand fan non plus pour d’autre raisons, mais ca a été le résultat d’un vote :slight_smile:

Mais cela dit, in fine l’ambition est d’améliorer C2C, et de fermer ce site, je ne me suis donc pas creusé la tete plus que de raison.

ben oui c’est plus simple pour les modifs de la bd (php…)

PS
democracy ? c’est de la politique lobbyiste.

c pour sa qu’y a le forum

Cher développeurs, je vais essayer de vous transmettre le message facon gig.
Cette discussion de page d’accueil me rappelle fortement le fork quand il y a eu « Ubuntu Unity » versus « Gnome ».
Ubuntu Unity jouant le rôle de cette page d’accueil, Gnome étant l’ancienne page.
Et on nous a dit que Unity c’était super, c’était le nouveau monde, il fallait s’y habituée etc. etc…
Bein non, beaucoup de gens aimaient le very old Gnome (et l’aiment toujours, c’est très très mystérieux, mais c’est comme cela).
Ce qui s’est passé pour Unity c’est qu’une grande partie des gens se sont retournés vers Linux Mint, basé sur Ubuntu, mais avec une interface Gnome.

Tout comme Ubuntu le développement du code V6 me semble très bien et vraiment superbe.
Mais alors la page d’accueil personne, personne dans mon entourage l’aime (environs 20 personnes).
Ce qui s’est passé pour Unity c’est qu’une grande partie des gens se sont retournées vers Linux Mint (qui est le CampUI ici, même si CampUI n’est qu’un tout petit développement).

Voila ensuite encore une fois je voie qu’il y a eu beaucoup de développements sympa dans V6.
Mais ces discussions sur les statistique, sur old school versus new school, les arguments comme vous ne voyez donc pas le travail accompli (mais si je le voit!) ca rappelle vraiment la ligne de défense de Ubuntu Unity…

1 Like

Il y a des travaux en cours pour l’améliorer (et ca apporte de gros changement graphique) avec quelques nouveautés notamment les derniers posts du forum qui vont faire leur réapparition, mais ca prend du temps à développer :slight_smile:

1 Like

Content d’entendre cela. Ca fait plaisir d’entendre que le fil du forum va réapparaître en page d’accueil !
Courage ! L’utilisateur est une bête un peu très étrange…

1 Like