Accroc au sucre

Posté en tant qu’invité par alex:

et tu dors après ça ???

Posté en tant qu’invité par disciple 2:

merci,

je suis conscient des sucres cachés dans la nourriture industrielle…

au mois d’aout/sept j’étais suivi par une nutritioniste qui me faisait manger des produits complets, un max de poisson et jamais les fruits pendant les repas…résultat, j’ai rapidement perdu du poids et j’étais très en forme car mon taux de sucre ne fluctuait pas.fin sept, après 1 trail et un raid; la fatigue et la lassitude m’ont fait replonger!!!

le probleme, une nutri c’est 40 euros la consult(20 remboursé par la sécu et la mutuelle)

si on va pas la voir régulierement pour rendre des comptes, c’est difficile de tenir cette habitude alimentaire.

je vais commander un abonnement d’1 an au papa noel !

Posté en tant qu’invité par BE:

« Stress » et « Replonger » : deux mots clefs.
Pour ma part, mon dernier objectif est d’arrèter les 200 à 400 grs de chocolat que je mange chaque jour entre les repas. pour le moment , je n’en ai pas la force.

Posté en tant qu’invité par cicci:

et si t’essayais d’en manger 950 gr pour changer, tu verras, après une bonne crise de foie ça pourrait te freiner…ou peut être qu’il te faut une p’tite tête qui se repose avec amour sur ton petit ventre…ça guérit beaucoup de blessures qui se nourrissent de chocolat

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par disciple 2:

…vivre d’amour et d’eau fraiche !

tu as raison, quand je suis amoureux, j’ai plus faim et j’ai un corps de reve; comme j’ai un beau corps et qu’on me regarde ça m’incite a faire attention à ce que je mange!!!
et en plus j’ai confiance et je tiens les prises!!!

ouiais, l’amour y a que ça de vrai , mais ça n’arrive pas tous les jours et ça ne dure pas toujours…blablablabla

Posté en tant qu’invité par phil:

si le pastisJ2LH a écrit:

Mangez des pommes ! Sans rire, il n’y a rien de mieux.