Account login timed out, please try logging in again

Impossible de se connecter…
A la fin ca gave ce genre de bug récurrent autant avec Firefox qu’avec IE.
Une solution est elle envisageable un jour ?

Alors, perso les quelques fois ou ca m’est arrivé, je n’etais pas connecté sur le forum mais connecté sur le site, plutot que de me reloguer à la chaine j’ai pu régler le probleme en me déconnectant en premeir du site, avant de lancer une reconnexion.

Tu peux eventuellement essayer aussi en navigation privé pour voir si ca marche mieux.

Zut je ne suis connecté ni sur le forum ni sur le site et vider le cache ne change rien. Y’a pas à dire cette V6…

Ben comment as-tu fait pour poster ?

Depuis mon smartphone ça marche

Ça marche pas non plus depuis un autre PC et IE. Vivement que l’application android remplace complètement cette coûteuse daube de V6 !!!

Quelle version d’IE ?
Tu semble être un des rares qui a ce problème (mais les autres qui n’ont pas d’alternative pour s’identifier ne peuvent pas le dire sur le forum).
Perso je n’ai jamais eu ce problème.
Par contre j’ai des déconnexions intempestives, mais je soupçonne un truc côté navigateur (faut que je teste).

Vivement que tu utilises un navigateur à jour, ça nous fera moins de boutons. Ça serait bien d’arrêter avec ce ton aussi, à moins que tu n’ai envie d’entendre de la même manière ce que je pense de tes remarques.

C’est pas une question de session qui expire par hasard ?

C’est un truc du genre.
En fait, je ferme le navigateur avec des onglets du topoguide ouvert.
Je le réouvre, et seul 1 onglet se charge depuis le cache (et un peu depuis le serveur ? en tout cas il y a des requètes).
Les autres ne sont pas chargés. Je ne regarde pas ces onglets, ils restent non chargés.
Je laisse le navigateur ouvert qq heures.
Puis j’accède à un onglet qui n’avait pas été chargé. Il se charge depuis le cache, mais paf !, il est déconnecté de c2c.
Et comme il y a un système pour synchroniser tous les onglets de c2c, ça les déconnectent tous d’un coup.
Mais il suffit que je me reconnecte sur un onglet, et ils se reconnectent aussi tous d’un coup.
On dirait qu’il y a des cookies moisis ou qqch dans les vieux onglets (mais normalement c’est les mêmes cookies pour tous les onglets), qui déclenche la déconnection quand on accède à un vieil onglet.

C’est clairement un bug de la V6 puisque hier je pouvait me recontacter depuis mon boulot IE et depuis chez moi Mozilla alors qu’aujourd’hui c’est à nouveau ko des 2 côtés.

Pour ma part, je dois me connecter sur le Topoguide (ou Accueil) afin de pouvoir ensuite basculer sur le Forum et y être connecté. L’inverse ne marche pas toujours.

Oui moi aussi effectivement :slight_smile:

Je confirme l’existence relativement fréquente (et pénible…) du problème - en l’occurrence sous TorBrowser 7.0.4, basé sur Firefox 52.3.0. La solution passe effectivement (quand ça veut bien marcher) par le fait de se déconnecter également du topoguide, pour ensuite essayer de se reconnecter au forum. Ce qui est curieux est que l’essai qui ne marche pas de se connecter directement sur le forum, aboutit quand même à être connecté sur le topoguide.
Autre mention du problème: Je ne peux plus me connecter

mais pas de solution là-bas non plus… Et après certains nous demandent d’arreter de critiquer cette V6 :smiling_imp:

Pour info je peux acceder aux pages du forum mais pas m’y connecter et je n’accede pas du tout aux pages accueil, topoguides et autres.

C’est pas vraiment compliqué, il suffit de se connecter à l’accueil, topoguide, etc, plutôt que sur le forum.

Edit : si on s’était connecté à partir du forum, il faut se déconnecter, puis se reconnecter ailleurs que sur le forum. Et voili !

Encore un qui prend les autres pour des buses… Relis ce que je viens d’écrire: en francais « pas du tout » veut dire que tu ne peux pas, donc que je n’accède pas aux pages accueil ou topoguide :wink:

Je m’appelle Borut et non " encore un ".

Si tu ne pouvais pas te connecter au forum tu n’aurais pas répondu.

Ben non, justement, si ça fonctionne à partir d’une autre config, c’est que celle que tu utilises est défaillante.
Quel OS ? Quels navigateurs ? Quelles versions ? Est-ce que tu as fait des paramétrages particuliers sur les règles de conservation d’historique / cookies / autres ? Est-ce que tu utilises des modules complémentaires ? Que se passe-t-il si tu crées un profil (profil browser) vierge et que tu essaies de te reconnecter ?

Hé ho monsieur je sais tout/j’ai réponse à tout as tu envisagé la
possibilité que j’utilise mon smartphone pour me connecter à C2C
quand mes PC ne le permettent pas ?

Le 15/08/2017 à 14:28, Borut Kantušer a
écrit :

Notification du forum de Camptocamp.org : un nouveau message a été posté dans une discussion que vous suivez.

          En répondant à ce mail, vous pouvez poster dans la
          discussion. Attention, la réponse sera visible par tous
          ceux ayant accès à la discussion.</em>


Borut

août 15

Je m'appelle Borut et non " encore un ".

Yoknapatawpha:

Pour info je peux acceder aux pages du forum mais pas m'y connecter

Si tu ne pouvais pas te connecter au forum tu n'aurais pas répondu.


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour publier une réponse dans le forum. Attention, la réponse apparaitra dans la discussion et sera visible par tous ceux ayant accès au forum.


En réponse à

Yoknapatawpha

août 15Encore un qui
prend les autres pour des buses… Relis ce que je
viens d’écrire: en francais « pas du tout » veut dire que
tu ne peux pas, donc que je n’accède pas aux pages
accueil ou topoguide :wink:


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour publier une réponse dans le forum. Attention, la réponse apparaitra dans la discussion et sera visible par tous ceux ayant accès au forum.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquer ici.