Pfiouuu c’est beaucoup trop émouvant votre truc, ça ne devrait pas exister : c’est un peu comme si je lisais ma nécrologie en étant toujours vivante, ce n’est pas donné à tout le monde !
Passke j’vous assure hin, j’suis bien vivante, y a que le bras droit qui est resté là-haut (on m’avait toujours dit que si j’continuais à maigrir j’allais finir par perdre un os, mais j’pensais pas les tenir un jour dans mon autre main …).
Bref, j’hallucine sur l’énergie nécessaire à la reconstruction d’un moignon : on ne dirait pas comme ça, mais à côté, le Mont Blanc, c’est balade !
J’aurais trop envie de partager, d’échanger avec vous tous mais ce serait du 8b là, j’ai pas encore la niaque…
Vous restez pas loin qu’on puisse tchatcher / refaire le monde / aller en montagne ensemble quand je serai déconfinée ?
(Vous aussi vous l’avez vu venir la nana qui se plaignait de trop bosser pendant le covid et qui rêvait presque d’un confinement ? Elle ne pensait pas à une quarantaine en Suisse té, mais elle apprend à faire avec…).
On est trop des boulets (enfin, surtout moi…) en se disant que la Vie sera longue et qu’on aura bien le temps de se rencontrer « après » / « un jour » / « au hasard de » : et puis vient un moment où j’me dis que si j’peux perdre un bras aussi vite, je n’veux pas perdre toutes les opportunités de provoquer la Vie pour partager et échanger de la montagne avé vous !!!
Hâte de toutes ces belles perspectives !
Bon sinon j’ai une question existentielle, quand t’as pas les neurones assez dispos pour bouquiner ou geeker d’une main gauche mais une télé à dispo, y a moyen d’en faire quelque chose ? Parce que j’ai beau avoir plus de 700 chaînes, pas encore réussi à y trouver un intérêt supérieur à celui du ballet des z’helicos rouges par la fenêtre