Accident sur glacier suisse

Généralement pas vraiment actif sur C2C mais là le choc…

Lulu002 je voulais juste d’adresser tout mon support dans ce moment difficile. Bon courage à toi! Toutes mes pensées / prières t’accompagnent

Comme beaucoup ici, tes sorties et tes récits me font toujours rêver (surtout quand je suis coincé au bureau!!!). On prépare une sortie et baf, en regardant on voit que tu es déjà passée :slight_smile:

1 Like

Hier en redescendant de « marche au supplice », faite grâce à ton cr et tes photos comme si souvent, je m’étais dit « et si lulu002 était dans le coin et qu’enfin on partageait un pot ». Et en entrant la sortie, j’avais fait des petites allusions sur le côté déstabilisant de l1 et la facilité de l10 spoilée. Mais p…n, j’aurai dû lire le forum avant, m…e alors !

J’entrevois la dureté du truc et je te souhaite bcp, bcp, bcp de courage.
J’entre-aperçois aussi toute la richesse de la suite car tu vis !
Séverine et moi t’embrassons fort.

Et @guillain, tu as fait tout ce qu’il fallait faire. J’imagine dans ta tête. Courage ! C’est dur mais vous êtes du bon côté de la vie !

1 Like

Tout a déjà été exprimé sur ce fil, mais je me joins pour te dire que je suis aussi bouleversé par cet accident. Et que je te souhaite vraiment le meilleur, puisses-tu recevoir toute l’affection dont tu as besoin pour traverser cette épreuve. Bon courage.

1 Like

lulu, je ne te connais qu’a travers c2c et à chaque fois que je lis tes compte rendu tu me fais rêver ou tu ravives des bons souvenirs passé en montagne, mais là tu fais ‹ ‹ chier › ›. J’ai versé ma peitite plutot ma grosse larme en lisant ta sortie. Plein de courage pour la suite. bon et rapide rétablissement.
j’aurais une pensée pour toi la prochaine fois que j’irai tutoyer les étoiles. BISES lu

1 Like

Beaucoup beaucoup d’émotions aussi en lisant cette discussion et ta sortie !
J’ai hâte de te voir reposter des photos de tes orteils multicolores :slight_smile:
On t’aime, Lulu ! Courage !

8 Likes

Impressionné, sincèrement très ému, mais quelle leçon de courage tu nous donnes-là !
Le snow leopard existe en toi ! Il va t’accompagner jour après jour.

1 Like

Lulu, ceux qui te connaissent comme ceux qui ont juste entendu parlé de tes exploits et de ta prose enchanteresse ne souhaitent qu’une chose c’est qu’à terme, même avec 3 pattes, tu puisses continuer à prendre du plaisir sur les planchers verticaux qui te sont chers. Bises de la part de tous les marseillais.

1 Like

C’est terrible ce qui t’arrive…
Dire que la veille de ton accident je pensais à l’enthousiasme de tes compte-rendus dans le plaisir de l’escalade des dernières longueurs de « Le bonheur est dans le pré ». Apparemment tu ne l’as pas encore parcourue, mais j’imaginais le récit que tu pourrais en faire…
Reviens nous vite dans tes récits, on a besoin de personnes comme toi « autour de nous », même si on ne se connaît que par c2c :blush:
Avec toute mon amitié,
Gilles

1 Like

Chiotte, c’est la première chose qui me vient à l’esprit.
Comme tu le dis, il s’agit d’être au bon/mauvais endroit au bon/mauvais moment. En tout cas, au moins pire (sachant que le pire est parfois de rester assis sur son canapé pour certains !).
Parce que je ne doute pas que tu arrives à rebondir sur ce fait « marquant », je te souhaite de garder ce positivisme dont tu fais preuve depuis longtemps.
Et pour ça, je t’envoie toutes mes pensées positives :hugs: :hugs: :hugs: :pray: :chocolate_bar:

Après le tartinage de confiture, l’écriture au stylo, la conduite, l’ouverture de boîte de conserve…

1 Like

Les mots sont impossibles à trouver…je suis sous le choc même si on ne se connait pas. Tu fais partie de contributrices (teurs) que j’ai plaisir à lire.
Je te souhaites à toi et à Guillain de récupérer au plus vite de ce traumatisme, de surmonter les douleurs physiques et psychologiques. Le destin est injuste mais vous saurez rebondir j’en suis certain.
Prenez soins de vous. Courage.
Olivier

1 Like

Je suis sidéré d’apprendre cette accident et soulagé de te savoir parmi nous. Je me joins au soutien universel de la communauté des grimpeurs.
Lecteur assidu et admiratif de tes CR, je m’autoriserai à dire à la sainte victoire ce qui t’es arrivé. Elle sera bien triste de savoir sa bonne amie dans la douleur mais elle saura t’aider, j’en suis sur.

1 Like

Salut Lulu,
D’habitude tes CR génèrent des sourires de petit bonheur tranquille,
mais hier, c’est les larmes qui sont venues.
Putain* la vie, putain* l’amour, vous pouvez donc pas vous contenter que de ce qui va bien? Non??
Non!
Ah bon, ben tant pis je vous garde quand même.
Lulu, pendant quelques jours, ouvrir C2C sera d’abord pour prendre de tes news,
& pis ça me passera,
& pis un jour, je tomberai sur un nouveau CR, écrit avec tes mots
& ce sera un jour beau.
Prends ton temps & prends soin de toi & de tout tes coupains.

• Avé ton accent, (sinon ça serait vulgaire)
    Marcel
1 Like

On était dans Cosa Nostra il y a peu « avé » le binôme et tu avais rentré le dernier CR en date, c’était déjà le cas pour notre sortie précédente au Glandasse et l’on avait peut-être pas assez lu ton récit (fini en hélico là où vous étiez passés in extremis). A notre décharge lire un CR de Lulu ça empêche d’être vraiment à vue tellement il y a de texte, il suffit d’avoir compris qu’un pas « tout mignon » c’est un passage finaud et qu’un pas dur « té! » c’est un pas physique. Au prochain CR je ponds un pavé en guise de clin d’œil. Hugo

1 Like

Parfois le chemin de la vie rencontre des épreuves très difficiles (j’en sais quelque chose…).
Je te souhaite tout le courage pour continuer d’avancer, et trouver ce nouveau chemin qui te permettra de faire les choses différemment.
Rien n’est impossible.

1 Like

Chère Lulu,
Hier soir, j’ai rentré une sortie sur le site. Et en commentaires personnels, j’ai écrit :
« …un beau et généreux soleil, une belle grimpe, une chouette cordée. En partageant une bière à Orsières, on se disait que des journées comme ça, la vie était belle et généreuse… »
Sous-entendu, parfois elle ne l’est pas, elle peut être cruelle, injuste, dégueulasse… quand un gros pépin vous tombe dessus.
Quelle tristesse ce matin en « feuilletant » le forum Et pour toi / vous, ça n’a pas fait semblant.
Je ne peux que te souhaiter que bientôt ta vie, ta nouvelle vie soit à nouveau belle et généreuse…
Yves

1 Like

Bon courage Lulu! On pense à toi.

1 Like

Comme beaucoup ici, je ne te connais qu’a travers tes CR que j’aime parcourir quand, bloqué derrière mon écran l’envie me prend de m’évader. Il est étrange de sentir aussi secoué et ému par une histoire sans pourtant connaitre la personne, mais j’ai failli tomber de ma chaise en le lisant à l’instant. J’aime ton enthousiasme, ta gouaille, et je t’adresse toute ma sympathie dans ce moment. Bon rétablissement à toi et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

1 Like

Bonjour Lucile,
notre mannequin des cimes,
notre écrivaine à la signature peinturlurée sur tes orteils;
Dommage que ce te soit arrivée à toi plutôt qu’à quelqu’un en bout de course.
Je te souhaite énormément de courage, pour les hauts et les bas.

Et j’ai hâte de lire à nouveau les ‹ té › et autres néologismes de ton dictionnaire inséparable d’aventures, de bonne humeur, de clin d’œil, camaraderie et de montagne.
J’espère bien pouvoir te relire, et qui sait, un jour me balader en montagne avec toi.
Prends bien soin de toi
Jean-Charles

5 Likes

Je suis ému et secoué par ce que je viens de lire.
Toutes mes pensées à toi, bon courage.
Je te souhaite tout le meilleur. J’espère que l’énergie et la foi en la vie auront le dessus.
Marco

1 Like

Je suis sous le choc d’apprendre cette nouvelle lulu!! Je fais parti de ces gens qui dévoraient tes CR sur ctc, on ne se connait pas mais je te souhaite beaucoup de courage et vraiment le meilleur pour ton rétablissement lulu…

1 Like