Accident mortel a mialet(gard)

Posté en tant qu’invité par jean noel:

suite au décès de jean-marie V. sur la falaise de mialet pour des raisons encore ignorées je tiens à envoyer par ces lignes mon soutien a ses proches.je venais de faire une dizaine de voies avec lui dans le mercantour et l’argentera .Il était un alpiniste expérimenté et l’auteur du topo de Freir eb belgique lui meme était de nationalité Belge,encore sous le choc je réalise que nul parmi la communauté de grimpeurs n’est a l’abri d’une erreur pas mème moi qui suis pourtant BE.salut jean-marie tu vas nous manquer.

Posté en tant qu’invité par sadhana:

Bonjour,

Je me joins à Jean-Noêl pour soutenir la famille de Jean-Marie.
Je suis sure que d’autres passionnés d’alpinisme vous portent dans leur coeur.
Que ce forum vous aide, et si vous en sentez le besoin parlez-nous de Jean-Marie.
Nous vous embrassons chaleureusement
Martine

Posté en tant qu’invité par lauferon:

J’ai grimpé il y a de nombreuses années avec Jean Marie à Chamonix et à Freyr qu’il m’a fait découvrir, il est de ces compagnons que l’on n’oublie pas , mes pensées vont vers lui , vers ses proches , et quel que soit notre niveau notre expérience il faut faire encore et toujours plus attention , il faut se le répéter c’est trop nul ce genre de nouvelle ; Jean Louis ;

Posté en tant qu’invité par lilounet:

est ce que sa nationalité est belge SVP car dans ce cas en complément d’info résidait -il avant à lyon merci de me répondre rapidement

j’ai grimpé une dizaine de fois avec JM en GV et couenne pendant 1 an et demi

j’ai grimpé une dizaine de fois avec JM en GV et couenne pendant 1 an et demi[/quote]
je viens d’avoir confirmation et les circonstances de l’accident
tout mon soutien à la famille et aux proches

Posté en tant qu’invité par Flovdv:

Jean-Marie était un grand ami de mon père, j’ai grandi en le voyant régulièrement débarquer à la maison ou en montagne, toujours dynamique, fidèle et plein de projets… Je l’avais revu il y a peu, sa jeunesse d’esprit et son humilité m’avaient marquée, c’est une peine intense pour nous tous de le voir partir si tôt. Nous pensons bien sûr à sa famille.
Florence