une pensée à sa famille et ses proches…
mais j’avoue qu’en pied de voie en couenne, je ne suis pas toujours vigilant
une pensée à sa famille et ses proches…
mais j’avoue qu’en pied de voie en couenne, je ne suis pas toujours vigilant
Triste nouvelle en effet, c’est une belle falaise, souvent fréquentée à juste titre…
Je ne sais pas où s’est produit l’accident, mais dans les secteurs du haut (près de la centrale EDF) le caillou est vraiment très mauvais et la falaise non purgée.
On a vu pompiers et SMUR sur le parking d’auzat en descendant… rude. Courage aux proches.
Triste nouvelle. Une pensée aux proches.
Surtout que j’y vais régulièrement à Auzat, et pas souvent avec le casque.
L’accident à eu lieu à la falaise école Sabine Raboutou, entre les voies Grimsel et Dure Limite.
Mélange
le bilan aurait pu être bien plus lourd alors vu la fréquentation des familles qui pique-niquent régulièrement au pied des voies !
Ça me rappelle de mauvais souvenirs.
Courage à tous les proches!
Suite à l’accident à Auzat. L’arrêté précise falaise Raboutou, mais en pratique c’est le chemin à l’ensemble de la falaise école (Roxanne Pipou, Raboutou, Carrière) qui est bloqué (au niveau de la cabane avec le vieux mur d’escalade) par une balustrade et barrière de chantier.
Mélange
L’arrêté est jusqu’au 31 mars uniquement; est-ce qu’on sait s’il est prévu des opérations de sécurisations/purge ?
Moi je ne sais pas.
Quelqu’un a-t-il des nouvelles concernant la réouverture ? Le site est accessible mais a-t-il été purgé ?
Est-ce que la falaise d’Auzat a été ouverte a l’escalade totale ou partiellement ? Merci d’avance.
C’est réouvert, depuis un moment je crois. Je suis allé dans grimsel et dure limite début septembre, pas le moindre panneau d’interdiction.