Accident juliette

Posté en tant qu’invité par nicolas83:

Juliette danion a eu un accident de grimpe a dubai.Corde trop courte, pas de noeud au bout…3 jours de coma.Cela est arrivé mercredi dernier.Il paraitrait qu’elle récupère petit a petit selon son copain américain Todd qui a donné cette info a matthias.Je n’ai aucune autre information .Le but de ce message est double : 1 Si quelqu’un a son mail ,qu’il me le transmette afin de la réconforter(pourquoi ne pas aussi mettre un lien afin que ceux qui la connaissent la soutiennent,dubai…toute seule…todd étant en australie…) 2 Faite un noeud (j’ai eu le même accident).

bonjour nicolas

je connais tres bien juliette et suis bouleversé par cette fichue nouvelle, je te laisse me contacter si tu veux son mel

voici mon mail nicolas.legree@laposte.net peux tu me donner le sien pour que je lui envoie un message merci.nicolas

envoyé. bruno

bruno je n’ai pas recu l adresse mail de juliette.Peux tu me la renvoyer a nicolas.legree@laposte.net (peut etre as tu envoyer a .fr?)Merci beaucoup.Je posterai une autre info si j’en ai.Je n’ai aucune idée de son état…

j’ai eu des nouvelles par son pere. Elle va beaucoup mieux. Je t’ai envoyé un mel à la bonne adresse…