Accident de Liv Sansoz à Landry

Posté en tant qu’invité par LilOunet:

dsl les modos
je n’ai pas mis le lien :frowning:

mais la source de l’article provient du dauphiné libéré

C’est lors de repérages, de nuit, pour faire des images, que la grimpeuse double championne du monde d’escalade, Liv Sansoz, a fait une chute grave. Dans la nuit de samedi à dimanche, elle était effectivement partie avec deux amis dans les environs de Landry, un terrain que connaît bien la jeune femme originaire de Bourg-Saint-Maurice, afin de terminer un film.

Lire la suite ici :
http://www.ledauphine.com/escalade-la-grimpeuse-blessee-alors-qu-elle-preparait-une-video-est-hospitalisee-a-grenoble-chute-grave-pour-liv-sansoz-@/index.jspz?article=231707&chaine=26

Edit modération : citation raccourcie, mise en italique, et lien ajouté.

Posté en tant qu’invité par Boum:

Ah ben merde.
Bon courage à lLiv et prompt rétablissement.

Ben mince alors… :expressionless:

Quelqu’un a eu des info récentes ? L’article n’est pas très optimiste…

http://www.grimper.com/News/3952-des-nouvelles-rassurantes-de-liv-sansoz.html

Ya pa que c2c dent la vi

Ta vu François, 100 fote daurtogrffes

Merci pour les encouragements.
En effet l’article n’était pas très optimiste, mais la réalité en est un peu différente :wink:
Actuellement en rééducation je vais bientôt pouvoir remarcher et regrimper, sans aucun problème.

A bientôt sur une belle falaise ou en montagne !

Posté en tant qu’invité par Manu73:

[quote=« livs, id: 982826, post:6, topic:93710 »]Merci pour les encouragements.
En effet l’article n’était pas très optimiste, mais la réalité en est un peu différente :wink:
Actuellement en rééducation je vais bientôt pouvoir remarcher et regrimper, sans aucun problème.

A bientôt sur une belle falaise ou en montagne ![/quote]
Merci Liv pour ces infos rassurantes sur votre santé.
A bientot sur une falaise du coin

Manu

[quote=« livs, id: 982826, post:6, topic:93710 »]Merci pour les encouragements.

A bientôt sur une belle falaise ou en montagne ![/quote]
Oui, merci Liv de ce bel optimisme qui rassure, et restez vigilante pr ns faire rêver encore.

[quote=« livs, id: 982826, post:6, topic:93710 »][/quote]
Salut Liv

Par une belle journée ailefroidienne, j’ai eu l’occasion d’échanger quelques mots (maux), avec toi.
Tu allais te taper des runs de blocs… et moi (pour une pôv blessure à l’orteil), je ne pouvais que contempler ton talent (et ceux du team). Un miracle ostéopathique plus tard, j’ai enfin pu poursuivre mes projets… bref, je te souhaite à mon tour une excellente et rapide convalescence !

Merci pour ces infos, bon courage et prompt rétablissement !
et au plaisir de te revoir rapidement sur une falaise.

Après une longue période d’alitement, la rééducation avance à vitesse grand V.
J’espère qu’il en sera de même pour recommencer à grimper…
Dans tous les cas merci pour vos encouragements.
Bonne grimpe !

Les accidents quand on est à la verticale ça pardonne pas souvent…
Une grosse grosse pensée en mémoire de Philippe Ritzenthaler qui lui n’en ai pas revenu.
Bon rétablissement Livs.
Et comme dit Ekoman : I’VE NO LIMIT!!!

Posté en tant qu’invité par heleneB:

Philippe est décédé dans une avalanche le 12 février 2009…absolument pas à la verticale…

Posté en tant qu’invité par Christel:

Salut Liv

Contente de savoir que tu vas beaucoup mieux et que ta rééduc se passe bien.
C’est toujours difficile de vivre une blessure, mais le jour où tu peux repratiquer c’est encore meilleur. Alors courage à toi et reviens vite au top de ta forme…

Bises
Christel, une ancienne du lycée !!