Posté en tant qu’invité par sylvie Drouillat:
ces forums , ça faisait bien rire Vincent…
Et Benoît me disait : « ça fait parler les gens! »
Vincent et moi , nous grimpions beaucoup ensemble . Grand Cap, ¨Pte Adolph Rey , Blaitière , Peigne , Maladière , Presles , Foron bionnass etc etc etc etc etc …A chaque fois , on s engueulait au moins une fois dans la journée, alors on jurait de plus jamais grimper ensemble , et le lendemain , l 'un rappellait l’autre et on oubliait nos coups de sang. c ‹ était toujours comme ça .
Benoît et moi avons aussi fait plein de courses ensemble , plutôt glaciaires. benoît avait avec moi ce coté rassurant car super sécurit , et d autant plus qu › il était encordé avec sa p’tiote soeur « vivi » comme il m appelait.
Mais le mieux , c 'était quand on partait tous les trois pour un truc , on se marrait bien et à trois il n ’ y avait pas de tensions …
Vendredi soir , Vincent m ’ a demandé avec insistance que je vienne à la cascade de la Lyre le lendemain. Je travaillais…
Je n’ai parlé que de montagne car c 'est notre passion commune mais notre vie ne s’arrête bien sûr pas à ça . Pêle -mêle , on aimait aussi : la musique ( benoit10 ans de clavecin , vincent autodidacte mutant en guitare ) , coluche , les inconnus , les nuls , le grand bleu , les films de louis d funès ,les os à moelle dans les pot-au feu , les kuin amman dégustés chez notre grand mere en bretagne , les tintins surtout tintin au tibet, les chats , le fromage balnc a la crème de cassis, les pâtes au sucre, monter à doran en mobylette, les salons de modélisme ,la planche a voile aux ilettes, etcetcetc…
Merci pour vos témoignages à tous. Benoît et Vincent vont maintenant m’aider pour tout le reste de ma vie . ils sont là tout l temps pas bien loin je le sais.
Sylvie