Posté en tant qu’invité par Mélanie Rodiguez:
Ce weekend il y a eu un acident a l’Aigle au Thaurac a coté des grotes de Demoiselle, oa vu un élicoptere : quelqu’un en sait plus ?
Posté en tant qu’invité par Mélanie Rodiguez:
Ce weekend il y a eu un acident a l’Aigle au Thaurac a coté des grotes de Demoiselle, oa vu un élicoptere : quelqu’un en sait plus ?
Posté en tant qu’invité par Reporter Paris Match:
je vois pas à quoi rime ,ce post ?
du voyeurisme malsain ? besoin d’infos dramatiques ?
Du genre…je ralentis sur le bord de la route, pour voir l’accident !!!
Allez…passe ton chemin !
Posté en tant qu’invité par pierrot ou alphonse tabagnole:
He reporter c’est pas la premiere fois qu’il y a ce genre de post !! a chaque fois qu’il y a un hellico qui passe vers une falaise il y a un post… malheureusement certaines fois il y a de gros accidents…
En ce qui concerne le thaurac je n’ai pas d’info…
Posté en tant qu’invité par seb:
merci ! on avance !!!
Posté en tant qu’invité par Reporter Paris Match:
Eh, alors…!pierrot ou alphonse tabagnole a écrit:
He reporter c’est pas la premiere fois qu’il y a ce genre de
post !! a chaque fois qu’il y a un hellico qui passe vers une
falaise il y a un post… malheureusement certaines fois il y a
de gros accidents…En ce qui concerne le thaurac je n’ai pas d’info…
Posté en tant qu’invité par ben:
je trouve ta réponse bien disproportionnée…
je ne pense pas que sa question ai eu pour but de satisfaire une quelconque curiosié malsaine…moi je vois un interet dans le fait d’ètre mieux au courant des accidents de grimpe, d’autant plus quand cela arrive dans des zones ou jai l’habitude de grimper…
ds le meme genre, en montagne, bcp daccidents sont cachés ou volontairement tres peu médiatisés par certaines stations … Je pense que si on connaissait un peu mieux les sites ou arrivent ces accidents (ex: avalanches en bord de pistes) et les circonstances, cela eviterait « parfois » de renouveler les erreurs…
bye
ps : je ne connai personne qui ne ralentisse pas sur le bord de la route lorsqu’il y a un accident…cette curiosité n’est pas forcément malsaine mais humaine,elle devient malsaine lorsque quelle devient excessive…je dis cela en étant moi meme du milieu de ceux qui interviennent sur ces accidents… ; )