Accident à Aureille (13)

Posté en tant qu’invité par Quedelabouche:

Une personne a fait une chutte de 10m, ce jour.
Nous étions à côté, plus haut le long de la barre.

J’ai pas plus d’info sur les circonstances.

Il était conscient.
Il a été hélitreuillé par la sécurité civil.

Je lui souhaite de se rétablir rapidement.

Posté en tant qu’invité par GRIMP:

eh bien oui le jeune homme de 36 ans a fait une chute sur la tete
il a mis un coinceur mal positionné et lors de la chute, ce dernier n’a pas tenu !

il est encadrant au CAF, comme quoi ça n’arrive pas qu’aux autres

a noter que l’alerte a été tres bien donnée, commune, lieu et secteur, apres les délais d’intervention sont incomprésibles !!

a noter que l’équipe grimp 13 est intervenue avec l’appui de l’hélico, c’est toujours bon de le rappeller, l’hélico ne fait pas tout

bon rétablissement à lui, je pense qu’il s’en sort bien, le casque etant particulierement recommandé dans ce secteur, car suite au feu d’y il a quelques années, des blocs se détachent fréquement !!!, penser aussi a la longueur de corde, 70 minimum et surtout un noeud en bout, de trop nombreux accidents sur ce site pourraient etre évités

un membre du grimp présent sur les lieux

Merci GRIMP des ces infos!

Posté en tant qu’invité par Chipoux:

J’étais avec lui.
Il n’a finalement rien eu… juste qql égratignures et un cerveau au ralentit pendant qql jours, pas de trauma cranien
Merci à tout les secouristes et à son casque.

Posté en tant qu’invité par DTRTJ:

Comme la spécifié Chipoux, je vais bien
(pas gentil de dire que j’ai le cervau un peu lent, même si c’est la vérité)

Je voudrais profiter de ces lignes pour dire un grand merci à toute l’équipe de sauvetage et également a toutes les personnes qui sont intervenus

Jérôme

[quote=« DTRTJ, id: 1011063, post:5, topic:97972 »]Comme la spécifié Chipoux, je vais bien

Jérôme[/quote]

Salut Jérôme ! Ouf ! ça fait plaisir de lire que tu vas bien… Je te souhaite de vite retrouver le max de peps ! On ne se connait pas mais comme je me lance dans le TA, je m’interroge. Pourrais tu nous dire ce qui c’est passé avec ton coinceur ? Si tu n’as pas envie d’en parler, est ce que dans ton entourage quelqu’un fera un récit de l’accident dans la base?

Posté en tant qu’invité par kija:

C’est normal de voler quand on a le cerveau lent

ouf un accident qui finit bien !

Posté en tant qu’invité par Thomas Munich:

:expressionless: :slight_smile: :smiley: :o :lol: :lol: :lol:

Posté en tant qu’invité par r 21 bicolore:

[quote=« DTRTJ, id: 1011063, post:5, topic:97972 »]Comme la spécifié Chipoux, je vais bien
(pas gentil de dire que j’ai le cervau un peu lent, même si c’est la vérité)

Je voudrais profiter de ces lignes pour dire un grand merci à toute l’équipe de sauvetage et également a toutes les personnes qui sont intervenus

Jérôme[/quote]

bonsoir es tu ancien toulousain? apparement ça va bien , tant mieux .