Acces Sormiou en voiture

Bonjour
jusqu’au 30/09 la route est fermée de 8h à 19h30 pour aller a Sormiou. Donc avant 8h on peut accéder en voiture mais après ? es-ce qu’il faut attendre 19h30 pour repartir ou la route est ouverte pour retourner vers Marseille ? Si quelqu’un a la réponse. Merci

Posté en tant qu’invité par herve:

La route est ouverte pour retourner chez soi quel que soit l’heure. Le but est de limiter la fréquentation de la calanque, donc le nombre de gens qui font le trajet aller.

Posté en tant qu’invité par herve:

… pardon, QUELLE que soit l’heure…!

merci pour l’info, c’était dur de trouver la repose sur le web

…pardon la réponse !

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si tous les types de voitures y sont acceptées ?
Je roulais jusqu’ici en 4x4 - qui est tombé en panne - et je compte investir dans une Série 3 de chez BMW et je voudrais m’assurer que ça ne me pose aucun problème, vu que je suis souvent rendu en montagne pour escalader.

Merci par avance :slight_smile:

[quote=« bebelle, id: 1472966, post:6, topic:126461 »]Bonjour,
Je souhaiterais savoir si tous les types de voitures y sont acceptées ?
Je roulais jusqu’ici en 4x4 - qui est tombé en panne - et je compte investir dans une Série 3 de chez BMW et je voudrais m’assurer que ça ne me pose aucun problème, vu que je suis souvent rendu en montagne pour escalader.

Merci par avance :)[/quote]

La route est bonne et il me semble même que des petits bus l’empruntent…

Super, du coup je vais penser à concrétiser mon achat rapidement :wink:
Merci pour l’info glomorph

Posté en tant qu’invité par titi13:

[quote=« bebelle, id: 1473300, post:8, topic:126461 »]Super, du coup je vais penser à concrétiser mon achat rapidement :wink:
Merci pour l’info glomorph[/quote]

franchement tu peux pas y aller a pieds dans les calanques, au lieu de faire c… tout le monde avec ta grosse caisse

Posté en tant qu’invité par le Vé rin:

Aucun souci, tous les types de voitures sont autorisés : à la Cayolle, ils s’occupent aussi bien des 4X4, des BM que des 4L !!!