Accès Fhara Kiri à Presles

Posté en tant qu’invité par Gilles Renaud:

Nous devons aller grimper à Presles dans 2 semaines.
Quels accès pour aller aux différentes voies Fhara Kiri sans gêner les propriétaires du bas ?
Léadine
Nid d’Aigle
La discrète
Le temps des guenilles

Peut-on passer par le nouvel parking de Nouveau Monde ? En combien de temps.

PS : le rappel de Torquémada en suivant les triangles rouges depuis la maison de Bernard Gravier se trouve bien.

Gilles

Posté en tant qu’invité par seb:

Pour les renseignements de dernière minutes l’ideal est de demander à ezio l’aubergiste de presles.

Posté en tant qu’invité par Preslister:

Pour le secteur Fara ; accès par le sentier balisé de Choranche
Pour le fond du cirque , Charmeil triangle rouge rappel de Torquemada

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Gilles Renaud:

Fhara : C’est à dire depuis le parking des grottes de Choranche en passant devant Loukoum et Camembert du secteur Telebus? En combien de temps ?

Posté en tant qu’invité par Fred:

Ah Ezio !! je suis allé lui demander un renseignement pour ce type de question justement il y a 3 mois.
Une vrai tête de con, super désagréable; il m’a quasiment envoyé chier avec ma question toute simple.
ça confirme l’idée que j’avais de lui…

Ouais fait comme ça !
Ya mieux mais c’est trop long à expliquer!

Ezio c’est pas une agence de renseignement!
Ni un repondeur telephonique !
Et il a le droit d’être mal luné parfois !

Posté en tant qu’invité par Bruno F:

Avant de mettre sur le forum que l’aubergiset a une sale tête … peut être que ta tête à toi aussi était pas terrible :-))
perso Ezio … je le trouve pas désagréable … en tout cas moins que certains grimpeurs croisés parfois sur le terrain!
Dans un bar … il faut aussi consommer pour avoir des infos, aller au WC, prendre de l’eau etc … avais tu commandé qq chose ?
Avant que Ezio reprenne l’auberge, je me souviens avoir vu 1 grimpeur entrer au bar pour demander de téléphoner parceque le portable passait pas … pas un argument valable (genre demande de secours), même pas commandé une bière juste « je peux me servir de votre téléphone »… il s’est fait jeter proprement (et même par les clients atablés :-))

Posté en tant qu’invité par eziò:

je ne me rappelle absolument de toi, m. Fred mais surement notre rencontra t’a laissè une belle empression de cetted « tete de con »
Je continue a travailler ici a Presles - si tu vien a grimper tu passer e te faire reconnaitre…:-)))
ciao « eziò l’italien de Presles »

Posté en tant qu’invité par preZ:

salut ezio de la part du vieux preZ et du nouveau " putana de francis ".
l’été fut bon ?
bientot le retour de la saison ou on va aller grimper a Presles …alors a bientot !
ciao
preZ

ciao Prezidente…sa va. Le territoire de Presles est « terriblement » calm mais qq s’amuse a foutre le bourdell; un-une genit personne, anonimement, m’a denoncè sur fausse infos a la commission de securitè…Personelment je panse que il y a une partie direct a moi meme mais aoussi une partie concernent l’auberge de Presles, gerè par un grimpeur etranger etc. etc… Donc a l’instant j’attand de savoire combiens d’euros me coute de
faire le « con » ici… ciao ciao

Posté en tant qu’invité par So@Dom:

ciao Ezio da Lyon

j’espère que tu vas encore faire le con un moment et qu’on continuera de s’marrer.

je pense que ce Fred fait de la provoq et que vous l’avez pris au pied de la lettre.

d’ailleurs, que fais tu sur ce … de forum ?

ciao ciao

Posté en tant qu’invité par tetof:

Tu as parfaitement raison.
Le mythe du Français qui croit que tout est gratos?

Ezio ne fait pas partie de l’office du tourisme. Il n’est pas payé par la taxe de séjour.

C’est la même chose pour les refuges. Je monte très souvent ma bouffe mais je prends une bière et ensuite je demande les infos. J’ai toujours été étonné ques des mecs bivouac à 5 minutes du refuges et viennent demander de l’eau, bien évidement gratos, sans rien consommer.

Posté en tant qu’invité par preZ:

tiens bon et courage !!!
preZ

Posté en tant qu’invité par seb:

Salut ezio est ce que avec tes soucis tu arrives à travailler « grain de poussière »
A+ seb

ciao Seb, j’arrive a enchainer toute la poremiere partie just au repos…
aprè - reglette, entermediaire et jetè demi furieuse :-(( au pseudo bac;
donc encore 3 mouvs
dans le crux. Avant noel, c’est sur.
ciao