Posté en tant qu’invité par Seb:
Salut,
est-on autorisé à grimper sur la falaise d’opoul (66) ?
J’espere y aller fin juin.
merci
Salut,
est-on autorisé à grimper sur la falaise d’opoul (66) ?
J’espere y aller fin juin.
merci
Posté en tant qu’invité par kc:
c nul opoul
Posté en tant qu’invité par claude:
sur si tu es dans le 7
mais pour l’escalade loisir jusqu’à 6a, c’est sympa même si depuis quelques semaines il y a foule ( la rançon d’internet)
Posté en tant qu’invité par claude:
oui c’est rééquipé; tu as le topo sur vertisud ( ou quelque chose comme ça)
bonne grimpe mais il risque d’y faire très chaud
tu devrais aller voir Tautavel
mais je n’ai pas le topo de tautavel. On ma parler du site des gorges de gouleyrous ?
a voir
seb
Posté en tant qu’invité par fred de tendances:
Tous le site des Abeilles (Opoul) a été rééquipé ces derniers jours car certaines broches ne tenaient pas (pas d’encoche sur les broches).
C’est plus une falaise d’hiver car elle prend le soleil du 6H00 à 15H30.
Le topo est disponible sur le site de : http://www.deversud.com rubrique falaises
Le mieux comme falaise pour fin juin les gorges du Gouleyrous à Tautavel : tous niveaux, toutes expositions et surtout la rivière pour se baigner.
Sinon il y a le superbe site de bloc d’Eus à côté de Prades et à 25 min de Perpignan, toutes les infos sont sur le site de deversud dans la rubrique forum ou sur le site de : http://www.zebloc.com rubrique liste des spots
Bonne grimpe en Païs Català
Posté en tant qu’invité par Thosber:
Ok pout tautavel, mais ça craint un max pour les voitures, surtout au site du mas de l'Alzine, où le sport régional des locaux semble être de fracasser les voitures pour le simple plaisir de récuper le pommeau du levier de vitesse!!
C'est dommage car les voies, le site et l'environnement vaut vraiment le détour...
Thosber
Posté en tant qu’invité par cisa:
Tout à fait d’accord. Le fait de dire c’est nul ne reflète qu’une seule vision des choses. Moi j’aime le bleu toi tu aimes le vert celà fait il le bleu meilleur que le vert ou vice versa et réciproquement ?
Posté en tant qu’invité par cisa:
J’y étais cette semaine, (jeudi pour être plus précis) et c’est toujours aussi sympa. Les deux jeunes que j’avais amené de Normandie avec moi ont été séduits par le site.
Bruno Colla l’homme du coin a équipé de nouvelles voies qui ne sont pas sur le topo de Tautavel.