Accès Comboire II?

Posté en tant qu’invité par DaF:

J’ai cherché ce week end l’accès à la falaise de Comboire II. Pas celle qui est juste au dessus du parking mais celle qui se trouve plus haut juste en dessous du fort du même nom…

J’ai parcouru la crête depuis le fort jusqu’au bélvédère et je n’ai trouvé aucune trace du site… Quelqu’un pourrait-il m’aider à le localiser ?

Merci par avance

DaF

Posté en tant qu’invité par l’araignée au plafond:

tu vas au secteur amnesty de comboire 1 tu continues le sentier qui monte à la ludos beach ( vire de comboire) . arrivé à la vire, tu continues tout droit et t’arrives ( pas de 2). Le pied des voies est merdique.

Merci pour cette explication… Connais-tu aussi l’accès par le haut ?

Posté en tant qu’invité par Marcel:

Par le bas c’est merdique…par le haut c’est + facile, tu te gares au plus haut de la route, tu passes le talus et tu passes juste à gauche (en regardant l’autoroute) des mur de fortification…
tu vois la falaise quand tu es juste derrière
le pied n’est pas si merdique, y’a pas besoin de s’encorder, juste que c’est étroit
pour les 2eme longueur, oui c’est merdique…
a+

Pour pouvoir me repérer peux-tu me dire à quelle distance du mur d’enceinte se trouve la falaise environ ? 10m, 100m, 200m ?

Posté en tant qu’invité par Marcel:

juste derrière, a peu pres 50m…sur la gauche, faut descendre et basculer sur l’autre versant

Posté en tant qu’invité par bab:

Salut,

je remets ce poste au gout du jour…
J’ai egalement eu du mal à situer l’accés par le haut à Comboire II.
Si j’ai tout compris, tu montes sur le sentier qui fait le tour du fort en partant par la gauche (panneau interdiction rouge un peu partout), ensuite le chemin tourne et longe le fossé du fort en allant vers le sud… (j’ai bon là?). Et la tu fais quoi?

Merci à une bonne ame d’eclairer ma lanterne!

Posté en tant qu’invité par l’araignée au plafond:

tu fais demi tour et pars en courant parce que c’est vraiment trop le merdier ce secteur.

mieux vaut aller tirer sur les buches, d’autant que c’est bientot nöel…

bon courage et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par yannick:

pourtant c là l’araignée au plafond…