Accès calanques de sormiou

[quote=« Epicure, id: 1872715, post:38, topic:124243 »]

[quote=« pire, id: 1872473, post:33, topic:124243 »]Mon pauvre tu sais lire ??? allez un petit effort, Zorg t’a très bien expliqué, juste au-dessus, JP13 un peu plus haut. Enfin pas grave on a l’habitude avec toi, bien sage.

PS: dire que quelqu’un dit une connerie ce n’est pas dire que c’est un con, mais bon ça doit te dépasser :rolleyes:

PPS: merci quand même pour m’avoir fait rire :slight_smile: c’est quand même plus cool qu’écouter les dernières nouvelles de Donald Trump[/quote]
Toi, t’es de pire en pire, d’où vient cette agressivité chez toi? ta femme t’as quitté ou bien as tu perdu ton travail ?
« On a l’habitude avec toi » tient, tu me surveilles, t’as rien d’autre à faire, grimper par exemple ? Et puis, si mes prises de position ne te convienne pas, personne ne t’obliges de les lire ni surtout d’y répondre sans grande intelligence !
Bien sage, tu peut dire ça à ton chien ou tes gosses mais pas à moi …
Dire à des amis de ce site qu’ils disent des conneries, c’est pas très cool même si dans ton esprit, certains surhommes peuvent dire des conneries et pas forcément que des cons …
Enfin, pour rester sur l’essentiel, et tu ne me feras pas dire l’inverse, je suis très remonté depuis que le racket de Sormiou existe. La mentalité de ces gens est identique à ceux qui refusent de respecter la loi littoral et clôturent leurs propriétés jusqu’à la mer. Tu as le droit de trouver ces gens là sympathiques, c’est ce que l’on appelle la liberté d’expression et de dialogue …[/quote]

Je ne dirai qu’une chose ton intervention frise le ridicule,
maintenant à ton tour, parle moi de ma femme de mes frustrations, de tas de choses qui n’ont rien à voir avec le sujet.

maintenant que le parking soit payant c’est comme cà, et tes propos n’y changeront rien.