Posté en tant qu’invité par buzz:
quelsqun pourrait il me donner l’accés au petit spot du pic st loup et éventuellemntles cotation s
sinon quels sont les meilleurs spot avec un peu d’ombre merci de votre collaboration
buzzcock
quelsqun pourrait il me donner l’accés au petit spot du pic st loup et éventuellemntles cotation s
sinon quels sont les meilleurs spot avec un peu d’ombre merci de votre collaboration
buzzcock
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Le secteur du col de la Pousterle? Demande aux sangliers… 
Quand je vais dans ce coin-là je passe par la face S ( plutôt à partir de St Matthieu de Tréviers ) . Le sentier qui monte au sommet passe en contrebas du château, continue sur un replat, puis commence à monter brutalement. Un peu après tu verras un sentier vaguement barré qui redesend sur ta droite. Tu le suis jusqu’au col et tu passes de l’autre côté. En longeant la falaise sur ta gauche tu arrives aux voies ( 30 mn ??? )
Gaffe! Si le sentier après le col est grillagé, c’est qu’il y a des taureaux en liberté dans la garrigue!
Pour les cotations, je ne connais que les très vieilles voies, rien en-dessous du 6b je crois…
Tu cherches de l’ombre où? et pour quelle période? pour le moment ça n’est pas vraiment nécessaire…
En été, tu peux grimper le matin face W du Thaurac et l’après-midi à l’Euzière. Pas loin de Béziers tu as le Landeyran, une dalle en face N allant du 4 au 7b. Pour le reste il te faudra partir tôt ou rentrer tard!
merci bcp pour ton mesdsage : c vraiement tres sympa de ta part
buzz
Posté en tant qu’invité par txampi:
salut, je recherche une topo ou des cotations pour le pic saint loup (dans l’herault).j’ai reperé quelques pitons du coté du cirque du escargots mais j’aurais aimé en savoir un peu plus avant de m’y aventurer…
merci par avance