Abri bus a roquevaire

Posté en tant qu’invité par tutu:

je parle du site en amphitheatre qui se trouve a gauche du garlaban,avec une partie médiane tres dévers,avec des voies duresmais il a peut etre un autre nom,j’y ai fait 3 voies face sud ouest,une peut etre la + facile,un vague diédre pas evident,une a gauche une autre immediatement a droite,qq1 peutil me communiquer les cotes,je pense pour la 1ere 6a+ 6b la seconde 6b la 3eme 6c+ merci,et ev celles de droite

pardon a droite du garlaban

Posté en tant qu’invité par zaza:

connais pas

Posté en tant qu’invité par turlut à tutu:

tu ne devais pas être en forme, les côtes c’est
5b/c le diédre
5c à gauche
6a+ pour celle de droite
…en attendant, dans le coin, il y a pas mal d’écoles plus faciles, certains locaux pourront te renseigner.
Bonne grimpe

on doit pas parler de la meme chose,je sais faire la #entre un 6c+et un5c,ou alors…

ou alors les voies dans le toit c’est du 6c

il s’agit peut etre alors de mini sud,pour se rendre a ce secteur,il faut se garer devant un arret bus,arpenter le chemin en se dirigeant vers le garlaban,suivre un chemin avec des grimpeurs peints au sol contourner la falaise par la droite,les 1eres voies sont faciles,3 ou 4 lorsque l 'on accéde a la falaise,il y a 4 voies qui n’ont pas l 'air faciles,ensuite 2 voies + faciles dont ce vague diédre,et apres ca commence à déverser,pour former un amphi avec des voies tres dures,ensuite c’est de la dalle +ou- grise ou les voies ne m’ont pas parues faciles,merci de votre attention,je sais que nat a équipé pas mal dans ce secteur

Posté en tant qu’invité par herve:

Alors c’est Minisud.

Patience, le topo est prévu pour… 2024 !

eventuellement si tu pouvais me confirmer les cotes merci

Posté en tant qu’invité par tésouroucoi:

on t’a déja répondu, c’est du 5 voire 6a max, alors fais des pompes, des tractions, un régime dissocié , tout ce que tu veux mais ne nous fait plus c…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Le secteur deversant, là ou ya du gris ?
C’est du 5c max non ?
( mais quel n… ce tutu ! )

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Main non tutu t’es pas fini !!
c’était juste pour déconner.

ben si je vous fait c…,je vous adresse mes plus plates excuses,mais je pensais qu’en débilisant mes propos au maximum,j’allais atteindre le niveau pitoyable de ton cerveau,je m’apercois que c’est gagné,puisque tu as compris,bonne grimpe