Abonnement annuel MurMur

Posté en tant qu’invité par Bertrand9483:

MurMur faisant des promos pour les personnes s’inscrivant à 2 en même temps… je recherche qqn qui souhaite prendre un abonnement annuel prochainement. J’y serai ce soir et jeudi.
Merci et bonne grimpe,
Bertrand
06.29.84.51.24

Posté en tant qu’invité par LilOunet:

[quote=« Bertrand9483, id: 866772, post:1, topic:86135 »]MurMur faisant des promos pour les personnes s’inscrivant à 2 en même temps… je recherche qqn qui souhaite prendre un abonnement annuel prochainement. J’y serai ce soir et jeudi.
Merci et bonne grimpe,
Bertrand
06.29.84.51.24[/quote]
on rentre le 19 d antalya mon amie serait ınterressee car son abonnement est termine

Posté en tant qu’invité par catimini:

bonjour

mon abonnement vient de se terminer et je suis donc treeeees interessee. Je rentre de vacances dimanche et ne pourrai pas aller a murmur avant mardi apres midi ou soir. Sı ok tu peux me contacter : c.herve79@laposte.net

merci et bonne grimpe
cat

[quote=« Bertrand9483, id: 866772, post:1, topic:86135 »]MurMur faisant des promos pour les personnes s’inscrivant à 2 en même temps… je recherche qqn qui souhaite prendre un abonnement annuel prochainement. J’y serai ce soir et jeudi.
Merci et bonne grimpe,
Bertrand
06.29.84.51.24[/quote]

Posté en tant qu’invité par christiane:

peux tu me dire si tu as trouvé qq’un pour jumeler l’abonnement avec toi
et me donner le tarif de l’abonnement
je serais intéressée
merci

Posté en tant qu’invité par Bertrand9483:

Je suis à Mur Mur ce soir et la semaine prochaine mardi soir à partir de 19h45. Est ce que l’une de ces dates peut vous convenir ? Le prix réduit est de 445 euros si je me souviens bien.
Merci
Bertrand

Posté en tant qu’invité par bertrand94:

Bonjour,
Je serai à Mur Mur demain soir. Qqn est-il intéressé?
Merci

Posté en tant qu’invité par catimini:

pas possible pour moi d’être au mur de lyon ce soir, désolée.
En fait je vais rarement à la salle le we, je vais donc probablement prendre un abonnement 5/7
Bonne grimpe

[quote=« bertrand94, id: 868704, post:6, topic:86135 »]Bonjour,
Je serai à Mur Mur demain soir. Qqn est-il intéressé?
Merci[/quote]

Posté en tant qu’invité par bertrand 948:

Lilounet ? Christiane ? Etes vous toujours intéressés ?

salut,

ça coute combien un abonnement chez murmur ?

Posté en tant qu’invité par LilOunet:

non
car mon amie prend un 5j 12h/17h30