Ablon merci Robert

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

salut, je voudrai saluer le travail de Robert Durieux qui s’est plus qu’investit pour nous offrir des lignes d’une grande pureté, sur un rocher inimitable. J’ai pu faire un de tes derniers bébés cet fin d’été, dont je ne connais pas le nom et qui se trouve à droite de arbre dans le dos, qui doit faire pas loin de 7b et qui est magnifique.
Chapeau

Merci de ton accueil Robert.
De prendre du temps pour nous indiquer les plus belles voies (et elles sont nombreuses), de discuter de tout et de rien.
La falaise est magnifique mais c’est important de le souligner l’équipement est excellent.
Chaque rencontre est un plaisir.
Philippe & Evelyne

A l’exception de quelques voies équipées n’importe comment par un ayatollah de l’engagement ridicule…

[quote=« BigJim, id: 1579126, post:3, topic:138917 »]

A l’exception de quelques voies équipées n’importe comment par un ayatollah de l’engagement ridicule…[/quote]

salut si c’est de dilemne ou terre mythe dont tu parles les voies sont quand même de tte beauté avec le fait qu’il faut un peu serrer les prises et les fesses

[quote=« BigJim, id: 1579126, post:3, topic:138917 »]

A l’exception de quelques voies équipées n’importe comment par un ayatollah de l’engagement ridicule…[/quote]
en tout cas la phrase de Terrray est trés belle- à méditer