Posté en tant qu’invité par Pierric:
Salut Philippe !!!
Petit rappel : pour l’heure les forums ne sont pas modéré !
Mais revenons, à ce message… En effet, le message est trop « sec » et donc son interprétation peut être trop tendancieuse…
Seulement, nous sommes pas connectés 24h/24h… A priori, je suis tombé le premier sur ce thread vendredi midi lors d’un petit tour sur les forums… Si j’avais pu je l’aurais en effet édité mais, comme préciser en préambuler, on a pas prévu pour l’heure de modération des forums du coups seul âlex et David ont l’accés aux interfaces d’édition de message et de suppression de thread… Or David et âlex ne sont pas en permanence derriére leur écran et donc ils n’ont pas encore pu intervenir…
A l’heure où j’écris ce message les réponses-recadrages des uns (Merci François, Stryker,… cette modération pâr les forumeurs eux-mêmes ayant jusqu’à maintenant souvent suffit àelle même il est dommage que celà ne soit plus le cas…) et les précisions apportés par l’auteur des propos me semble qu’il est plus délicat de répondre…
Pour fisch_g, je vois pas bien ou « un étranger » tape sur le systéme, les institutions,… Il donne tout simplement son ressentit et sa perception denotre société… Je ne vois rien de « moraliste » là dedans, à moi que tu ne supportes pas les avis extérieurs ???
Pour finir, en effet la réponse d’« un étranger » est hors-sujet… c’est souvent les cas dans les thread mais c’est aussi ça qui offre prafois des développement intérressant !!!