Posté en tant qu’invité par grrrrrrrr:
Peut être ben! que oui, peut être ben! que non
grrrr…le loup Bourre Pif en alternance
Peut être ben! que oui, peut être ben! que non
grrrr…le loup Bourre Pif en alternance
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
En alternance, tu veux dire droite / gauche …
Quel horreur cette erreur…Pouaf! le clergé et marquis poudré de Villepin!
La " vieille voleuse", c’est bien dans le V arrondissement !, terdav aussi ! Atalante aussi! …le Maire Tibéri (famille Thénardier) félicie aussi!
LOup est tu l’as…OUI!
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Moi, je suis né à La Mure, entre l’ Obiou et l 'Olan, alors le Vème , tu sais …
tu ne rates rien!! sauf quelques truc sans rapport avec la montagne bien qu’en y réfléchissant! mais bon!
Posté en tant qu’invité par hervé57:
C’est donc toi!!
le Loup aurait-il frappé à nouveau? pourtant ce n’est pas la pleine lune… je t’ai connu plus sarcastique et moins tape-dedans! qu’est-ce qu’il t’est arrivé? pourquoi tant de haine? tu as les crocs après l’hiver, Loup solitaire?
En fait c’était un post pour déclencher une rafale de réponse, voilà tout…c’est la signature, « la griffe » du Loup…
Posté en tant qu’invité par Thibault:
grrrrrrrr a écrit:
ha! bon le vol est admis??? (où ça mais pas par
moi) …va vraiment falloir refaire de l’étude
de texte ou faire de la dissertation avec de l’argumentaire et
non de l’interprétation.Je vais finir par directement joindre
une fiche de lecture à mon texte .
Bon puisque cela doit etre à mon post que tu réponds, oui, joins donc une note pour expliquer ce que tu veux dire… et relis ta derniere phrase ( jointe juste apres) pour voir effectivement qu’une note peu etre utile…
Faut arrêter d’être « désolé » mais assumer les propos que l’on
tient ; peut être qui est là le problème de fond des autruches
d’élevages de culture sédentaire.
Et ne t’inquietes pas, j’assume pleinement mes propos, « être désolé » n’a jamais signifier « ne pas assumer »
Posté en tant qu’invité par patrice38:
ah necdote quand tu nous tiens…
1 copine à moi vient chez le vieux acheter des antibottes (on dit maintenant antisnow) : le vendeur lui demande « pourquoi faire? »
moi une autre fois je demande des crampons pour des chaussures mixtes (Makalu sportiva) : on m’a quasiment rigolé au nez !
bon !
"le dernier homme regardait d’anciens sites web. « vous avez du courrier"apparut sur l’écran »
Posté en tant qu’invité par trodébile:
et bien voila qui est envoyé!!!
je rajouterais juste deux ou trois petites choses,qui j avoue devrait mettre un peu d huile sur le feu,mais avec un esprit comme a « l autre »,j ai moins de scrupules…
1-si tu bandes sur les states,vas y et restes y!pour y avoir habité quelques années,lorsque la façade tombe,tout n y est pas si rose.
2-« le client est roi »,es tu sur que tous les vendeurs desirent etre ta reine???
3-un sourire et l amabilité ne s achete pas,meme avec de gros billets(a part aux u.s…)
4-t es pas content dis le sur le moment et pas parquelques lignes anonymes qui font de toi un lache…
à bon enetendeur…