Posté en tant qu’invité par Fabrice:
bon… ok… je sais… on en a déjà souvent parlé ici…
je m’étais même promis de pas trop polémiquer la dessus…
mais ma dernière visite m’a quelque peu … disons passablement énervé !!!
alors histoire de faire dans l’original… je propose d’etablir un classement des vendeurs (ou des magasins !!) les plus desagréables du vieux campeur!!!
car à ma connaissance, et comme signalé dans un autre post portant sur à peu ^pres le meme sujet, le drh du vieux doit avoir une politique de recrutement favorisant la non-amabilité ainsi que la compétence à faire sentir au client qu’il n’est qu’une merde !!!
donc voila je commence !!!
pour moi la palme de la plus desagréable rencontre avec un vendeur s’est situé dans le magasin sac à dos, avec XXX !! (et oui je balance le prénom !!)
[modération camptocamp : et non, tu ne balances pas, pas de diffamation SVP]
le plus?? l’énorme soupir accompagnant une attitude du genre « me fais chier ce crétin » lorsque je lui ai demandé un renseignement !!
ben XXX, t’as gagné !! je vais l’acheter ailleurs le sac qui pourtant m’a bien plu et pour lequel j’allais debourser sans sourciller !!!
bon… je modère mes propos… dans le tas… il doit bien y en avoir des biens des vendeurs !!
et je le prouve !!
le vendeur rayon pantalon de montagne (au premier etage!!) est vraiment bien !! conseils nterressants, contact agréable…
comment a t’il pu atterir ici ???
on continue la liste???