Posté en tant qu’invité par mouty:
je suis un grand passionné des dolomites et je recherche des grimpeurs ayant reussi la voie « a travers le poisson » pour recolter quelques renseignements,merci. steph
je suis un grand passionné des dolomites et je recherche des grimpeurs ayant reussi la voie « a travers le poisson » pour recolter quelques renseignements,merci. steph
Posté en tant qu’invité par Lc:
Si tu lis l’italien, va voir sur http://www.forum.planetmountain.com/phpBB2/index.php et cherche « attraverso il pesce »; tout le monde en parle, meme si peu l’ont faite (pas moi en tout cas… trop dure et engagee).
Ciao,
Lc
Posté en tant qu’invité par altalataÏ:
bonne chance. A moins que je me trompe de voie, sinon un gars sur-fort ( 8b a vue, 8c+AT et qui n’a peur de l’engagement) s’est mis un petit taquet dedans.
Il y a eû un article fait par Philippe Mussatto dans vertical.
Posté en tant qu’invité par jgan:
j’ai vu la vidéo sur la traversée des alpes de berrault. il randone la voie avec edlinger. A part ça je peux pas t’aidé. Par contre je suis vraiment étonné qu’un gars faisant du 8b à vue ne sorte pas cette voie. il grimpe qu’ à jurrassic ou quoi ?
Posté en tant qu’invité par altalataÏ:
Mais non il l’a sorti cette voie, mais il a serrer un peu les fesses.
Mais attention, comme je l’ai dit je me trompe peut être de voie. Et si c’est le cas, je m’en veut d’avance, ô nôtre grand maître à nous les savoyards, d’avoir mis en doute vos énormes talents de grimpeurs hors norme!!
Voir article P Mussatto sur la marmolada dans un verticat(?)
Posté en tant qu’invité par jgan:
tu parles de mussat ? quand il risque les 40m de chute sur son cablé ??
Posté en tant qu’invité par preZ:
ho j’ai vu un gros « mouty » sur C2C .j’y crois pas!!!
bon retapes toi . et forces pas sur le clavier
a+
Posté en tant qu’invité par Whoami:
Je me posais une question ? :
Si je mange du poulet avant de commencer une voie et en particulier celle du poisson est-ce que ça va me donner des ailles?
Et si je mets Et si je mets du hot curry je serai plus fort ?
merci pour les encouragements mais ton prenom est plutot curieux tchao steph
merci pour le site mais tu as sans doute raison:trop dure et trop engagé! bonne grimpe a toi!
c est clair:c est trop dur et trop engagé!!! on laisse cette voie aux mutants.bonne grimpe a toi a plus
tu es un gros blérot mais j aime bien grimper avec toi : au moins on se fend la poire! bisous a sandrine et encore merci pour vendredi soir,c etait bien cool!
cette voie a l air aussi dure que belle: je vais me rattraper sur une voie plus moche bonne grimpe a toi
merci pour le site .je vais m amuser a traduire pour le refiler a des mutants.bonne grimpe a toi
j ai lu l article dans vertical:ça fait froid dans le dos! une bonne moulinette du haut et ça passe! on va se rattraper sur le diedre philipp-flamm.merci a toi et bonne grimpe
c est clair qu à regarder les 2 patrick ça à l air rando…mais c est quand meme berhault et edlinger! on ira faire un tour sur le diedre phlipp-flamm à la civetta.merci a toi et bonne grimpe a+
encore trois mois intensif de clavier et je devrai retrouver le plus beau sport du monde… au fait file moi ton prenom : ça devrait m aider! à+
Posté en tant qu’invité par Whoami:
Merci Steph & Steph
Merci à vous pour votre petite visite c’était bien cool
Rétabli toi vite mais qui est preZ ???
@+Will